ConnexionConnexionInscription
B E A D G
255 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
16
29/03/2009 16:17:10 · Concerts · 1995 hits ·
Rachellette, tu devrais aller voir tes messages sur le site.
7
29/03/2009 12:59:29 · Concerts · 2854 hits ·
John, je suis ta voie :D Sauf que j'veux vraiment tout faire pour passer PCEM1 du premier coup, et c'est pas dit que ça soit suffisant de faire le nolife....
3
29/03/2009 11:58:42 · Concerts · 2151 hits ·
ON NE PEUT PAS AMELIORER DU AC/DC !!!!!! (nonmého!) Et coté style et énergie, perso, je pencherai plus vers Airbourne que vers Koritni... (AC/DC rule...
46
29/03/2009 10:31:31 · Amplis · 3738 hits ·
j'avais une baffle 410 TVX (4 ohms) ou je lui envoyait les 400 w de ma tête, bah putain quelle PATATE (y a pas la précision d'EBS) mais pour le prix tu ren...
43
29/03/2009 08:14:49 · Basses · 9442 hits ·
C'est un modèle Les Paul des années 90 état moyen, je n'ai pas de photos car je ne faisait que passer et je n'habite pas Macon
21
Dechiffrage du jeu de nathan hughes
28/03/2009 22:44:32 · Vidéos pédagogiques · 3927 hits ·
sath bidouiller, c'est pas encore tout a fait (bien entendus) mais ca y ressemble pas mal (je trouve) mais bon apres l'interpretation personnelle fera l...
7
28/03/2009 22:11:29 · Basses · 2822 hits ·
Le manche, moi je le trouve agréable, surtout face à celui de ma Cort Action Bass ! Elle a un switch actif/passif ce qui est pratique ! Elle est alimenté p...
0
28/03/2009 21:33:38 · Amplis · 2030 hits ·
salut à tous , bon je viens de trouver un pré ampli t rex-purist pour vraiment pas chére, mais je ne sais absolument pas ce que ça donnera ! bon , d'hab...
12
28/03/2009 17:01:20 · Tout sur la Basse · 2490 hits ·
Sammael , chez warwick tu trouve pas ça?
36
28/03/2009 15:46:22 · Cours · 4521 hits ·
bassman'70 tu sors aussi
18
28/03/2009 14:40:34 · Enregistrement · 4909 hits ·
Un micro satique est un micro statique, ils sont très peut utilisé pour la scène (avec instru amplifié) car suportant moins les pressions acoustiques (bie...
0
No land en concert à Pontailler/saône :).
28/03/2009 14:22:09 · Concerts · 2514 hits ·
Bonjour à tous, Nous jouons ce soir à Pontailler-sur-saône, a partir de 20h à la salle des fêtes. C'est assez excitant pour nous parce qu'il s'agit là...
4
28/03/2009 13:09:07 · Lutherie · 2000 hits ·
Ca doit sonner ca une lakland Darryl Jones!
73
Quelle basse utilisait Cliff ?
27/03/2009 23:35:21 · Tout sur la Basse · 4133 hits ·
Oui c'était clairement une autre époque, Metallica était un groupe, en jean mouleburnes et basket et ils faisaient du bon thrash.
1
27/03/2009 23:12:30 · Lutherie · 1891 hits ·
Un luthier US qui est pas mal c'est "warrior" je crois, Mon prof m'en a fait essayer.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines