ConnexionConnexionInscription
B E A D G
228 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
31
04/04/2009 22:58:47 · Amplis · 7718 hits ·
Purée je viens de voir la démo du Orange et je suis repassé du côté viril de la force! Y en a beaucoup qui l'ont testé ici?
8
04/04/2009 17:14:57 · Amplis · 10672 hits ·
si tu ne montes pas le volume du Ipod trop fort et que turègles bien le gain de l'entrée instru, ce n'est pas dangereux...juste risqué (fausse manip, tu m...
42
Mon nouveau Bébé
04/04/2009 14:33:27 · Basses · 4031 hits ·
bordel j'aimerais bien me racheter une stingray un jour...
4
04/04/2009 14:14:35 · Autres · 2380 hits ·
Merci a tous les 2.
2
04/04/2009 11:01:17 · Enregistrement · 2098 hits ·
oui bien sur...j'ai tous verrifier independamant cable,micro,ampli...apres essai je suis sur qu'il n'y a aucun son qui ressort de la prise RCA...je pensse ...
0
Onirik Illusion + Nutcase - ce soir - Pavillons sous Bois (93)
04/04/2009 04:02:24 · Concerts · 2578 hits ·
Nous faisons la première partie de Nutcase avec mon groupe , ce soir au billard-pub Lilie's house . Pas longtemps, juste quelques morceaux, car nou...
5
04/04/2009 00:58:03 · Effets · 2887 hits ·
Je propose ceci: Boss Tuner MXR Super Comp MXR Boost Line Boss Overdrive Tech21 Sansamp Boss Equalizer Boss Noise Supressor Boss Bass Enh...
16
04/04/2009 00:42:40 · Tout sur la Basse · 2023 hits ·
T'es sur ? pasque sur la première partie de mon manche (12 première case) j'ai pas de friizz enfin en tout cas pas audible si on fait pas attention après s...
17
Recherches des tabs pour entrainement
03/04/2009 22:22:09 · Tout sur la Basse · 2326 hits ·
Bah c'est que l'avis d'un débutant mais voila sur quoi je me fais les dents (doigts), dans le désordre: http://www.youtube.com/watch?v=iTXcRrb7drI ...
3
03/04/2009 20:15:21 · Autres · 2224 hits ·
OK c'est parti ! Un grand merci à vous deux.
11
03/04/2009 18:58:20 · Lutherie · 3477 hits ·
ok super merci je vais poncer ac une cale (j'avais commencé au papier de verre)
0
03/04/2009 16:57:38 · Effets · 2047 hits ·
Salut, Je cherche un préampli ADA MB-1. Merci & bonne zic, Aiko
9
03/04/2009 16:45:55 · Master Class · 2638 hits ·
vu les artistes qu'il y a je suis dégouté de pas y aller L'an prochain j'y vais sûr ! Sinon on m'a dit que c'était mieux que le Namm ! (par quelqu'un q...
31
03/04/2009 16:07:49 · Mon Groupe · 3507 hits ·
Faut arrêter la masturbation aussi, ça crispe le poignet et ça donne de mauvaises habitudes Dis lui de jouer avec les poignets et pas les coudes (il c...
12
03/04/2009 15:43:03 · Techniques de Basse · 4350 hits ·
Repasse à l'occasion +1 pour la position du médiator oblique (imo)

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines