ConnexionConnexionInscription
B E A D G
272 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
17
08/04/2006 18:48:26 · Effets · 3148 hits ·
Merci à TOI (c'est vrai il faut rendre à Cesar...) ! Je me lance dans mon montage, je commanderais les composants qu'ils me manque sur Banzai. Je t'ai a...
5
08/04/2006 14:59:39 · Tout sur la Basse · 2231 hits ·
j'aprouve completement
4
08/04/2006 13:14:11 · Tout sur la Basse · 2675 hits ·
Woops, désolé Comme aucun lien amazon n'était dispo pour la recherche YKZ sur google, j'ai pas pensé à aller y jetter un coup d'oeil croyant que je n' y...
7
08/04/2006 12:30:13 · Concerts · 2268 hits ·
Lol, c'est pas grave En tous cas, c'était une pure soirée......on s'est régalé, j'ai mis des photos dans un autre post
24
08/04/2006 12:18:51 · Tout sur la Basse · 2650 hits ·
OUBlie rien de pire qu un instrument pas fiable..
5
08/04/2006 12:02:24 · Effets · 2437 hits ·
Ok pour le band pass, désolé pour la confusion ! sinon j'ai à peu près les mêmes réglages que toi Replica, mais bon quand il a parlé de coincoin comme sur ...
2
08/04/2006 11:34:10 · Amplis · 2836 hits ·
merci bcp pour ton conseil , mais il n'y a pas la bafle avec alors a moins de taper dans l'ocas c trop cher
27
08/04/2006 10:56:17 · Premier post · 3612 hits ·
Pour. j'utilise toujours la DI de mon combo GK, avec ou sans l'EQ du préamp, suivant le cas. (plus souvent sans d'ailleurs, comme ça je pex me booster le...
29
Qu'est ce donc?
08/04/2006 06:31:23 · Basses · 2795 hits ·
très jolie la basse!
9
Chose promise... ( Juan Nelson inside )
08/04/2006 01:56:31 · Tout sur la Basse · 2903 hits ·
Oui, c'est une MTD et en effet, y'a de la refourgue de plans...
6
08/04/2006 00:35:44 · Effets · 2489 hits ·
Qu'est-ce que t'appelle exactement un bon chabada ?!
3
07/04/2006 22:13:25 · Mon Groupe · 2256 hits ·
sur ampli et console c'est a dire comment gerez vous les deux EQ pour 1 seul instrument.
6
07/04/2006 17:18:05 · Enregistrement · 2779 hits ·
bon j'ai réglé le problème encore merci pour le tuto phil
7
07/04/2006 16:45:21 · Cours · 2817 hits ·
khan Des coups de pieds ? c'est sans doute la chose la plus importante pour la feignasse que je suis !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines