ConnexionConnexionInscription
B E A D G
198 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
7
05/04/2006 11:54:06 · Tout sur la Basse · 3204 hits ·
t'as défoncé un pas de vis ? allez hop, un petit tour chez un luthier pour qu'il t'arrange ça !
40
05/04/2006 11:29:57 · Tout sur la Basse · 3425 hits ·
J'ai une basse electro acoustique Monterey (je sais si quelqu'un connait cette marque... ). Je l'ai acheté lors d'un voyage de 6 mois à l'étranger, j'avais...
6
05/04/2006 10:51:40 · Concerts · 2589 hits ·
Wouf mais il y a un paquet d'Alsaco ici Cool !!!!
2
05/04/2006 10:38:45 · Tout sur la Basse · 2800 hits ·
son jeu main droite est so sexy ...
1
05/04/2006 10:20:57 · Tout sur la Basse · 1914 hits ·
très sympa en effet...
1
05/04/2006 08:40:00 · Tout sur la Basse · 1844 hits ·
du précédent quoi???? si c du site à priori oui....
0
05/04/2006 07:40:21 · Tout sur la Basse · 2482 hits ·
salut a tous Je cherche une Yamaha modele Nathan East , Mais les anciennes version , pas les blanches .... Merci
8
05/04/2006 00:08:55 · Tout sur la Basse · 2537 hits ·
Je sais qu'il faut jouer pour apprendre (c'est d'ailleurs ce que je fais, ne vous inquiétez pas ^^) et ca fait un an et demi que je fais tout sans bouquin...
12
04/04/2006 22:41:17 · Tout sur la Basse · 2593 hits ·
Lary gras ham http://www.audioslaved.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=6993 merci
0
04/04/2006 21:41:02 · Premier post · 2305 hits ·
Salut à
0
04/04/2006 21:27:27 · Tout sur la Basse · 2124 hits ·
bonjour Je cherche une Yamaha nathan East , l'ancien modele, pas la blanche ... Merci
4
04/04/2006 21:01:42 · Tout sur la Basse · 2564 hits ·
non t'avais raison parce que ça se joue en drop-D
24
04/04/2006 20:59:07 · Techniques de Basse · 3672 hits ·
si tu les paumes et si tu préfères le jeu au doigt et que tu veux pas t'acheter une boite, t'achete à l'unité
32
04/04/2006 20:56:28 · Tout sur la Basse · 12222 hits ·
tain la citation à pas fonctionner

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines