ConnexionConnexionInscription
B E A D G
253 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
39
30/03/2006 20:41:30 · Basses · 3508 hits ·
Si tu fermes les yeux ça fait pas très "show". Je ne pourrais pas te décrire précisemment ce qu'il fait harmoniquement, mais en tout cas ça sonne très orig...
28
30/03/2006 18:28:04 · Tout sur la Basse · 2943 hits ·
he ba moi je trouve le site aussi bien en noir qu'en blanc ! na !
23
30/03/2006 17:21:32 · Autres · 23942 hits ·
khan , tu as pris le flingue dans le tiroir de la cuisine au moins moi, je beurre les tartines , vas y sors nous le vitriole !!! tu sais, l'alcool ...
6
recherche wah morley dual bass 2
30/03/2006 14:32:14 · Tout sur la Basse · 2476 hits ·
Sinon elle possède 2 modes : une wah classique qui colle bien pour faire des petits chorus planants tout mwamwatés. Le mode funk wah est super percussif, ...
3
30/03/2006 13:31:16 · Premier post · 3107 hits ·
BLEU-ARRRR, aussi...
3
30/03/2006 12:44:50 · Techniques de Basse · 2817 hits ·
j'ai la correction sur "the best of victor wooten" c dur et avec la partition ecrite de sa main ca te fait gagner du temp au dechiffrage
9
30/03/2006 10:31:20 · Autres · 3156 hits ·
Super!
6
30/03/2006 09:57:15 · Tout sur la Basse · 2531 hits ·
Le nom de Bernard Paganotti serait-il à l'origine de celui de la basse ?
10
30/03/2006 00:15:02 · Tout sur la Basse · 3217 hits ·
Je n'ai aucun problème avec Guitar Pro 5 non plus, pourtant mon ordinateur ne brille pas par ses composants (puce son sur la carte mère et carte graphique...
4
29/03/2006 22:34:29 · Tout sur la Basse · 1971 hits ·
Merci c'est sympa. Je commence à me rabattre sur l'oreille mais ca donne pas vraiment de bonnes choses...
3
29/03/2006 21:44:16 · Tout sur la Basse · 2203 hits ·
thooo le site ou j heberger mes photos est HS!
30
29/03/2006 20:56:41 · Basses · 4728 hits ·
merci dabido, remarque tres pertinente
9
29/03/2006 20:30:42 · Effets · 2438 hits ·
Moi je te conseille la pandora de korg. Un rien plus cher, mais en plus des rythmes, tu auras des effets sympas et d'autres trucs. La p'tite boite à outi...
4
29/03/2006 20:13:47 · Autres · 2403 hits ·
Voilà tu doit pouvoir retrouver ton post désormais
17
29/03/2006 18:52:53 · Tout sur la Basse · 2734 hits ·
Moi j'ai ni bouton image ni bouton smiley ou quoi que ce soit.... :'( :'(

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines