ConnexionConnexionInscription
B E A D G
327 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Norwegian wood , qui m'aide? :)

#1
30/03/2006 00:21:39
 Je suis en train de faire une tablature de Norwegian Wood de wooten sur GP5...
Je l'écris avec une voix lead et une voix basse pour montrer ce que joue chaque main , pour avoir plus de clarté ... je me base sur une vidéo ou il la joue pendant un live des flecktones, si j'me trompe point...

Si y'avait des volontaires pour vérifier tout s'que j'écris, parce qu'ya des moments ou ça va un peu trop vite et on a du mal à tout distinguer correctement!
En espérant que ça vous intéresse ...
0
0
#2
30/03/2006 00:24:03
balance
sachant que je la joue (sous la torture)
je te dirais si ca colle et si c'est humainement faisable en suivant ta tab (c'est merdique les harmoniques du debut^^)
0
0
#3
30/03/2006 00:25:57
L'ajout aux slappypotes, chez moi ça marche pas!
0
0
#4
30/03/2006 12:44:50
j'ai la correction sur "the best of victor wooten" c dur et avec la partition ecrite de sa main ca te fait gagner du temp au dechiffrage
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines