ConnexionConnexionInscription
B E A D G
257 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
5
11/01/2006 12:07:14 · Tout sur la Basse · 1766 hits ·
up
11
11/01/2006 03:06:13 · Tout sur la Basse · 1614 hits ·
Pour celles et ceux qui ne sont pas encore membres de bass6.com, voici le lien direct des fichiers: [A]http://www.ibanez.co.jp/world/archive/catalog/pd...
45
14/01/2006 15:45:12 · Tout sur la Basse · 3997 hits ·
moi maintenant quand j'ai des ampoules avec toute la corne que j'ai je les sens plus....
30
14/01/2006 21:08:38 · Tout sur la Basse · 2419 hits ·
Good job
17
11/01/2006 14:18:10 · Tout sur la Basse · 1691 hits ·
Pas si sur que ca ne convienne que pour le bas de gamme. Apres avoir essayer beaucoup de modele, je trouve que dans le haut de gamme justement (et meme da...
12
11/01/2006 20:02:55 · Tout sur la Basse · 3025 hits ·
+1 pour Squier !
19
23/01/2006 09:54:11 · Tout sur la Basse · 1764 hits ·
18 ouais, mais là en plus y'a de la musique
7
10/01/2006 12:43:32 · Basses · 1759 hits ·
Une fodera singlecut. (il a dit le prix c'est pas un pb)
3
10/01/2006 11:29:23 · Tout sur la Basse · 1646 hits ·
J'te remercie.
32
24/02/2006 16:07:23 · Autres · 2874 hits ·
10 Le plastique, c'est fantastique, le caoutchouc super doux (Elmer Food Beat)
20
10/01/2006 12:13:37 · Tout sur la Basse · 3690 hits ·
Non, mais la lampe dans ces ampli c'est de l'entubage...c'est un comble d'ailleurs
3
14/01/2006 13:49:54 · Tout sur la Basse · 1987 hits ·
ça y'est j'ai fait mon petit tour, il apparait que deux importateur existe pour les premiers prix: la corée et la chine, en allant chez un luthier on paie ...
27
11/01/2006 19:46:18 · Tout sur la Basse · 8926 hits ·
Pour en revenir à ton problème de pile, il y a aussi une autre possibilité: Certaines basses ont une électronique pas trés pratique! Je possèdais une HOHNE...
6
09/01/2006 12:52:56 · Tout sur la Basse · 2148 hits ·
ok je te remercie
36
30/01/2006 00:19:45 · Tout sur la Basse · 2854 hits ·
y à la technique du stétoscope qui est assez amuqsante mais il faudra que tu trouve un moyen d'atténuer le son en fait j'ai essayer (ma mère est infirmière...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines