ConnexionConnexionInscription
B E A D G
272 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
10
03/01/2006 16:11:11 · Tout sur la Basse · 2172 hits ·
up ???
35
18/01/2006 00:38:03 · Tout sur la Basse · 4565 hits ·
en jouant ce titre en groupe meme sans effets, bien joué .......... ça sonne tout seul
24
06/01/2006 14:16:00 · Tout sur la Basse · 1961 hits ·
BOSS ODB3 94.00€ TTC Disponible tout de suite Turbo Overdrive pour basse.... www.michenaud.com/search.php?marque=BO - 62k et Michenaud n'est pas vraiment ...
9
14/01/2006 14:38:26 · Tout sur la Basse · 2438 hits ·
Sur blood sugar sex magik des red hot (yen a plein dans les cours de poppyto): if you have to ask, mellowship slinky in B major, funky monks, sir psycho se...
58
Une Warwick à la pistache?
05/01/2006 10:46:40 · Tout sur la Basse · 3255 hits ·
28 Mmmmm...on en mangerai
12
20/01/2006 16:51:07 · Tout sur la Basse · 3224 hits ·
12 non, en fait, c'est francis qu'est petit. --- ça va, c'est pour rire... en plus j'suis sûr que j'suis plus p'tit qu'toi...
5
27/12/2005 20:02:03 · Tout sur la Basse · 1771 hits ·
On peut acheter ou le Fat Finger en Belgique? ça me dit vraiment note que Billy Sheehan (incontournable bassiste) l'utilise aussi!
23
14/01/2006 14:27:32 · Tout sur la Basse · 4546 hits ·
ha, en fait je vien de percuter que c'est dur à jouer.... mais effet garanti... sorry
10
29/12/2005 02:39:49 · Tout sur la Basse · 1965 hits ·
pareil. hartke si le son te plait c'est trés bueno et trés costeaud. fender je connait que les bxr qui sont de la merde. désolé, mais c'est pas fiable, pas...
19
31/12/2005 11:46:22 · Tout sur la Basse · 2592 hits ·
et tu genere ton 1° son avec quoi? sinon c'est vrai que ca peut etre trés utilie en cas de panne de l'accordeur. mais bon, j'ai la pedale boss, c'est du c...
4
28/12/2005 18:34:13 · Basses · 2299 hits ·
censure toi ça tend vers la politique, t'exprimes tes idées, tu t'en rends compte?. roo
34
30/12/2005 13:37:55 · Tout sur la Basse · 3309 hits ·
ok ok ! c'est que j'en suis pas encore la moi !
4
27/12/2005 13:50:30 · Tout sur la Basse · 2816 hits ·
vas dans ton magazin de musique le plus proche il en vende d'ailleurs je vais chercher la mienne aujourd'hui allez tchao
42
28/12/2005 20:55:00 · Tout sur la Basse · 3269 hits ·
ben alors c'est parfait !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines