ConnexionConnexionInscription
B E A D G
212 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
13
28/12/2005 01:58:23 · Tout sur la Basse · 1734 hits ·
regle ta hauteur de corde. regarde sur te pontets, tu a des vis. ya pleins de trucs expliqués sur les rubriques verte a ta gauche.
14
24/02/2006 09:49:52 · Tout sur la Basse · 1621 hits ·
Vous avez des extraits sonore sur http://www.rocktron.com
42
01/03/2006 17:50:55 · Tout sur la Basse · 2712 hits ·
qu'il est sympa ce Mr Vigier.
10
19/01/2006 12:47:01 · Tout sur la Basse · 1638 hits ·
L'ecart des cordes de la OLP Stingray 5 cordes est-il le meme que sur l'original ??? Il me semble, à l'oeuil, que l'ecart est plus etroit . Pouvez-vous n...
179
24/02/2006 11:09:54 · Tout sur la Basse · 3581 hits ·
[mode sentier/on] Ayayayayayayayyy !! Fils!! qu'est-ce que tu dis !!?? ça va très bien à tout le monde, les gourmettes en or ! Si tu n'as pas de gout, ...
172
09/01/2006 21:11:13 · Autres · 4144 hits ·
OUai heu ... c'est une ligne de Canibal corpse ca non ? les lignes de Metal sont bcp plus fun je trouve
7
27/12/2005 16:39:58 · Tout sur la Basse · 1834 hits ·
quand j'ai commencé je repiquais d'oreille des plans simples ou des lignes de basse ! keene , police , the who ! chope des plans qui te plaisent et regarde...
7
27/12/2005 16:31:39 · Tout sur la Basse · 2115 hits ·
Alors merci à tous pour vos réponses. Je joue pas sur une chaise "standard" Ni même sur une chaise à accoudoir, en fait je joue sur mon lit :D...
29
yaaaa enfiiiin
06/01/2006 19:54:31 · Basses · 1604 hits ·
http://www.djshadow.com
44
28/01/2006 14:02:58 · Tout sur la Basse · 2145 hits ·
42 Ben pas vraiment... c'est pour ça que je vous demande En fait, je ne connais aucun groupe à Lyon...
5
27/12/2005 12:44:41 · Accessoires & Autres · 1960 hits ·
up
6
Behringer FCA202 et tous ses potes...
27/12/2005 00:33:36 · Tout sur la Basse · 1969 hits ·
Bon bah je sens que ca va etre parti pourle m-audio qui en plsu est moins cher que le Line6 Merci en tous cas
5
30/12/2005 23:00:12 · Basses · 1981 hits ·
Voila, sauf que pour qu'elle soit belle tu cliques sur le site en bas à droite de l'image sur le piti carré rouge et t'as la mienne moins le premier jeton ...
31
16/01/2006 21:50:47 · Tout sur la Basse · 2227 hits ·
Dites: en repet j'ai un Peavey NitroBass 400W et je m'entend pas :/
7
27/12/2005 18:17:15 · Tout sur la Basse · 3568 hits ·
L'Ukulélé que j'ai s'accorde en La Ré Fa# Si. Mais c'est bon j'ai trouvé. J'ai accordé mon si avec un accordeur et les autres à l'oreille en m'aidant du si...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines