ConnexionConnexionInscription
B E A D G
238 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
23
15/01/2006 19:23:25 · Tout sur la Basse · 2512 hits ·
15 Perso, j'ai entendu des extraits d'Jayss.. Dont meme une compo.. Et j'ai rien à r'dire sur les Noguera
7
09/01/2006 17:53:44 · Tout sur la Basse · 1636 hits ·
la puissance donnée pour l'ampli est celle qu'il peut fournir au total sous une impédance de 4 ohms, et ce quel que soit le nombre de sorties. si le HP d'...
79
17/01/2006 15:50:39 · Tout sur la Basse · 2998 hits ·
david@madogs.com
10
24/01/2006 23:36:06 · Basses · 2119 hits ·
Tappe dans l'occaz, tu trouveras de bonnes affaires, c'est solide ces bêtes là
10
achat ampli GK 800RB d'occasion
08/01/2006 22:24:04 · Tout sur la Basse · 2026 hits ·
3 Les Backline sont loin d'être glorieux. Gallien ne fait pas de lampes.
14
06/02/2006 02:44:41 · Tout sur la Basse · 2883 hits ·
ouai, les fils ils s'en sont deja a leur 4° albums, donc ouai, c'est plus que connu. donc la configue c'est ou poubelle ou soubassophone. je vous conseil ...
14
09/01/2006 22:43:45 · Basses · 1658 hits ·
J'ai 43 ans, j'ai commencé la basse y un an, et je peu te dire que les cours de Poppyto mon bien aidés, et m'aident encore (heureusement) . Un petit consei...
3
08/01/2006 01:38:00 · Tout sur la Basse · 1840 hits ·
ouf, je croyais avoir posté une connerie. ca va, chuis pas un mauvais autodidacte alors.
11
10/01/2006 09:48:18 · Basses · 2919 hits ·
j'ai fait une tourner reggae avec un hartke ,j'ai pas trouver si froid que ca,mais bon c'etait un 3 corps et non un combo
1
07/01/2006 11:29:46 · Tout sur la Basse · 1683 hits ·
question posée maintes et maintes fois... fais une recherche dans le forum ... et un baffle ca recoit, ca ne délivre pas ...
22
07/01/2006 19:40:45 · Tout sur la Basse · 1991 hits ·
*Détournement de sujet* JE suis a sec niveau groupe pour progresser niveau metal / heavy ... Vous me conseillez quoi ?? ( Slayer ca me semble sympatoche...
6
07/01/2006 01:42:02 · Tout sur la Basse · 2274 hits ·
5[/MSG] exactement, on peut generalement jouer la plupart des parti de cold avec une 4c en CGCF mais certain truc devienne galere avec les demancher. [MSG...
29
04/02/2006 10:17:18 · Tout sur la Basse · 2483 hits ·
28 Je la trouve très bien moi cette petite blague !!!!
16
08/01/2006 12:35:36 · Tout sur la Basse · 1714 hits ·
C'est quoi la différence entre la Wah wah et le filtre ?
9
06/01/2006 22:52:48 · Tout sur la Basse · 1645 hits ·
les enceintes sonnent pas trop mal, les HP sont de qualité correcte... j'en sais pas beaucoup plus, j'ai juste amassé des temoignages par ci par la....

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines