ConnexionConnexionInscription
B E A D G
206 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
32
17/11/2005 23:26:38 · Tout sur la Basse · 2815 hits ·
prend toi pas la tete en renvois la pedale
1
04/11/2005 09:40:44 · Tout sur la Basse · 2028 hits ·
totalement rien a voir .... c'est comme une 205 GTI et une 205 Diesel ... c'est juste le 205 qui est commun ... pas ce qu'il ya dedans ... d'ou la diff...
17
03/11/2005 13:21:44 · Tout sur la Basse · 2650 hits ·
Moi j'adhere bien a la forme type LP, je trouve la basse tres jolie ! (d'ailleur elle existe chez gibson !!)
11
08/11/2005 20:57:43 · Basses · 1664 hits ·
Eh je viens de voir qu'alibo a fais une video sur le 1er numero si qqun l'avait et pouvais la partager , ca serait bien urbain mici
29
03/11/2005 19:55:47 · Tout sur la Basse · 1819 hits ·
ben le behringer parait assez adapté quand meme. si tu te prend un 60W, tu vas le payer 300 euros a peu près et tu devras le changer si tu veux a terme jou...
3
02/11/2005 22:16:47 · Tout sur la Basse · 2149 hits ·
elle a l'air sympa!
6
17/11/2005 15:59:50 · Tout sur la Basse · 1978 hits ·
4 Oui? Je vends mon ergodyne, si ca interesse quelqu'un! Esthétiquement c'est question de gout moi je la trouve jolie. Pour le son c'est du lourd assez ...
4
02/11/2005 21:52:40 · Tout sur la Basse · 1550 hits ·
ok, merci ! manu, t'es sur que ya pas de risques meme pour une carte son pourrie ? faut laisser le volume vachement faible, non ?
10
27/12/2005 00:30:57 · Tout sur la Basse · 7019 hits ·
Loool novanex c'est pas les années yéyé ca? lol non sinon j'ai joué une fois sur un novanex et le son était a chier mais bon aprés c'est personel ( meme...
6
02/11/2005 20:39:41 · Tout sur la Basse · 2103 hits ·
ben moi oui et sur la plupart des chaine hifi
10
Basse à modélisation
03/11/2005 18:50:21 · Basses · 1890 hits ·
3[/MSG] Yes of course quand même J'avais essayé à peu près une heure avant la stingray et une demi-heure avant la fender classique jazz. [MSG]4 voila ...
33
03/11/2005 17:32:47 · Tout sur la Basse · 2314 hits ·
A priori c'est pas gagné...
25
03/11/2005 21:32:42 · Tout sur la Basse · 1894 hits ·
tu peu louer un instrument chez BBS c'est une boite specialiser dans le backline ext...
5
03/11/2005 11:38:48 · Tout sur la Basse · 2022 hits ·
5 Exact...
143
10/11/2005 00:44:34 · Tout sur la Basse · 4580 hits ·
131

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines