ConnexionConnexionInscription
B E A D G
345 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
31
31/10/2005 22:33:13 · Tout sur la Basse · 2357 hits ·
ou il y a la solution Krist novosélic (bonne orthographe??) , logiquement la basse ne se raye par sur les genoux... (ok c'etait nul... ) moi c'est ce que ...
8
03/11/2005 18:14:45 · Tout sur la Basse · 1714 hits ·
Lugdurock : http://w4-web75.nordnet.fr/Forum/
7
31/10/2005 16:02:29 · Tout sur la Basse · 1983 hits ·
C'est con mais comme le manche et la table etait faits d'une seule piece je me disais que ca ne se reglait pas comme les autres. Mais c'etait con hihi...
51
La Precision de Drew McConnell (Babyshambles)
03/11/2005 13:22:18 · Tout sur la Basse · 2949 hits ·
ouaip, je les ai vu mardi, vraiment génial. J'adore leur nouvel album, on sent qu'ils maitrisent plus, qu'ils se lachent. Ca bouge grave! Et Walk away... ...
5
31/10/2005 13:14:19 · Tout sur la Basse · 2538 hits ·
Pas de prise casque sur les SansAmp.
36
06/12/2005 12:32:55 · Tout sur la Basse · 3062 hits ·
J’étais parti pour m’énerver devant autant d’a prioris, puis finalement, je me suis dit que le mieux serais d’essayer de prouver le contraire … [/MSG] t'...
22
01/11/2005 20:12:46 · Tout sur la Basse · 1618 hits ·
Je confirme une precision ça démonte en slap Celui qui dit le contraire ne sait surement pas slapper (hein steeve). 400 euro saute dessus
7
01/11/2005 11:50:35 · Tout sur la Basse · 1728 hits ·
C'est clair que y'a trop de trucs différents en Jazz, entre celui de la neworléan, le bebop à la charlie parker, le freejazz à miles, la fusion à la weathe...
22
31/10/2005 21:37:36 · Tout sur la Basse · 1711 hits ·
34", taille Fender.
7
31/10/2005 13:02:23 · Tout sur la Basse · 2499 hits ·
si le derniere lien marche mais rien que le site deja, pas très fiable...et pusi de toute facon il n'y a pas de Cort....
3
after eight ashdown
02/11/2005 09:03:44 · Tout sur la Basse · 1632 hits ·
je relance au cas où.
7
30/10/2005 23:27:06 · Tout sur la Basse · 2255 hits ·
ben sa me derange pas de repasser sur 4 certs la 5 eme me manquerait un peux enfin c est pas totalement decider
11
30/10/2005 20:56:57 · Tout sur la Basse · 2234 hits ·
Et pour les sites, c'est le top, y'a vraiment de tout, et là je parle pour rien dire, ça m'ennerve..... Mais bon. En plus c'est un bon entrainement pour ta...
4
30/10/2005 14:09:47 · Tout sur la Basse · 2796 hits ·
arf oki... merci pour ces explications, je vais conserver ma configuration d'origine je pense!
26
19/11/2005 08:43:12 · Basses · 2136 hits ·
Bon ben j'ai acheté le Rumble 100 et ça me deplait pas car il st vraiment baléze. Je l'ai pris avec un booster et une zoom multi effet pour 470 euros donc ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines