ConnexionConnexionInscription
B E A D G
200 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
10
26/10/2005 15:13:29 · Tout sur la Basse · 1618 hits ·
Jazzad est en forme, ça fait plaisir !
4
Accessoires Jazz Bass
24/10/2005 22:06:11 · Tout sur la Basse · 1601 hits ·
Et euh ok je vais aller voir ce que j'peux trouver sur Ebay. (je réponds à tout sauf à la réponse à ma question, c'est formidable. Je suis fatigué :-S).
12
24/10/2005 23:13:54 · Tout sur la Basse · 1854 hits ·
Ouais ok j'ai eu tout ce qu'il me fallait enfin bon une dernière question pour ceux qui ont déjà écouté classical thump de Victor Wooten, au début du morce...
22
27/10/2005 13:21:31 · Tout sur la Basse · 2013 hits ·
16 Si tu utilises l'annulaire, l'index et le majeur rentre forcement en jeu!
5
06/11/2005 01:27:03 · Tout sur la Basse · 2962 hits ·
Moi j'ai testé mon Rumble 100 cette aprem en répèt ... Face à 2 ampli Fender 100 w ( un FM 212R et un je sais pas quoi 3000 lol ) ben il se défend le p'tit...
7
29/10/2005 18:49:02 · Tout sur la Basse · 2875 hits ·
Ben, tu vois Valvino, c'est celui dont t'as fait un topic... sur le "fouteur de merde"...
6
24/10/2005 19:15:19 · Basses · 1643 hits ·
c' est clr la série B est top pour le prix... je viens de vendre ma B5.. un peu à contre coeur mais bon...la manche est géniale, la bass est bien équilibré...
5
27/10/2005 16:31:08 · Tout sur la Basse · 1603 hits ·
Avid a racheté m-audio
53
10/11/2005 18:08:38 · Tout sur la Basse · 2705 hits ·
51 Tu viens inconito (je sais pas si ça s'écrie comme sa:-S) Il ya un moment que je t'es pas eu au tel...mais chute restons discret ! ça vas me changer...
6
04/11/2005 14:05:16 · Basses · 1711 hits ·
ça existe en passif?? combien que ça coute ce truc là??
12
24/10/2005 14:08:31 · Basses · 1681 hits ·
Mon batteur à jouer une chanson debout à la dernière repet
1
23/10/2005 10:33:06 · Tout sur la Basse · 1684 hits ·
C'est pas la meme chose. La PD7 a plus de son, plus overdrive/disto, alors que la Muff est un fuzz. Essaye les deux, tu verras bien.
31
Gibson Les Paul Bass
30/10/2005 16:35:43 · Tout sur la Basse · 3041 hits ·
Ya beaucoup d'choix pour les Gauchers ?? Elles s'comptent sur les doigts d'la main celles que j'ai déjà vu..
27
23/10/2005 01:08:06 · Basses · 2116 hits ·
Pour avoir du vrai brillant, rien ne vaut les Ernie Ball je trouve... les GHS perdent leur brillant, pour mon jeu, en 3 ou 4 jours. Les Ernie Ball me duren...
9
24/10/2005 20:14:10 · Tout sur la Basse · 2883 hits ·
Je suis intéressé par la S-2 5 cordes, j'ai demandé le prix direct au fabricant et il propose deux modéles, le bolt on et le trough neck, l'une est à 1920 ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines