ConnexionConnexionInscription
B E A D G
278 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Accessoires Jazz Bass

#1
24/10/2005 21:55:25
Bonsoir tout le monde!
Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter le "cache" du micro manche et le repose doigts pour jouer au pouce qui se trouve sur les Jazz Bass Reissue, et si oui, où ça?
Exemple:
Slappyto

Merci d'avance.
0
0
#2
24/10/2005 21:58:03
Ebay me parait le plus immédiat.

Elle va virer look vintage la jazzbass ? Cool ! Tu nous fera des photos !!

[séquence émotion]
(j'ai la larme a l'oeil, la, je l'aimais vraiment, c'te basse, moi...)
[/séquence émotion]
0
0
#3
24/10/2005 22:01:34
Tu vas mettre un repose doigts pour jouer au pouce....pendant que tu y est, mets un repose pouce pour jouer aux doigts
0
0
#4
24/10/2005 22:05:14
2[/MSG]

Héhé ouay les photos je n'y manquerai pas...
N'empêche, plus je la joue, plus je l'aime.
Je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai l'impression que je sors beaucoup plus facilement des lignes sympathiques qu'avec ma vieille Cort

[MSG]3


Le repose pouce y est déjà grâce à Basstyra, donc...
Ca faisait longtemps que tu n'étais pas passé ici, si je ne m'abuse? c'est cool de revoir un de tes posts
0
0
#5
24/10/2005 22:06:11
Et euh ok je vais aller voir ce que j'peux trouver sur Ebay. (je réponds à tout sauf à la réponse à ma question, c'est formidable. Je suis fatigué :-S).
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines