ConnexionConnexionInscription
B E A D G
238 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
4
11/09/2005 21:38:25 · Tout sur la Basse · 1710 hits ·
Ok maerci pour ses renseignemant j cour mai pas avant le 23 aout
4
18/09/2005 20:10:49 · Tout sur la Basse · 2273 hits ·
Je crois que Flea ne jouait pas sur piezzo, la plupart du temps il n y avait que 4 potards sur sa basse ( volume + 3 EQ )...
22
25/09/2005 22:04:27 · Basses · 2025 hits ·
sinon c'est exactement la même que sur la photo plus haut sauf que c'est marqué 120 au lieu de 200 et qu'elle a pas de sticker collé dessus.
7
19/09/2005 18:15:58 · Tout sur la Basse · 1566 hits ·
7 SWR,, c'est du bon, mais j'ai lu pas mal de critiques negatives, au milieu des positives.... comme plein de marques me direz vous....
15
13/09/2005 09:06:09 · Tout sur la Basse · 1832 hits ·
http://www.poppyto.net/PoppyBoard/voir_6_1120664729_1.htm
8
Qu'est-ce que c'est que cette basse ?
03/11/2005 13:11:05 · Tout sur la Basse · 1915 hits ·
sa ressemble a une thunderbird et une fender c est drole enfin sa doit etre un ptit bijou si la fabrication a été arreté en 1978
28
Nouveau 2 corps
11/09/2005 15:00:38 · Tout sur la Basse · 1657 hits ·
Hum, dsl pour le deubeul postage :-S
20
17/09/2005 10:11:37 · Tout sur la Basse · 1621 hits ·
Pas de disto...Pour sonner comme ça il faut que le micro de la musicman soit au plus proche des cordes, ca change toute l'attaque du jeu. C'est ce qui fait...
31
12/09/2005 18:02:46 · Basses · 2048 hits ·
31 ouais non la 5 cordes c'est pas pour moi .
14
11/09/2005 10:28:59 · Tout sur la Basse · 1729 hits ·
Merci Touboudoum; çà voudrait dire que c'est le type de basse que je cherche...
34
11/09/2005 15:25:05 · Tout sur la Basse · 2398 hits ·
33 C'est le modele "traveler" qui est tout en hauteur. J'ai oublié le prix. Un peu plus cher qu'en vpc allemande.
7
10/09/2005 22:49:57 · Tout sur la Basse · 1787 hits ·
Pour un luthier je sais pas... Dans un magazin j'ai vu, reglage complet (truss, pontet, harmoniq, etc) pr 45€ (mais je sais pas si les cordes neuves sont c...
12
11/09/2005 10:47:07 · Tout sur la Basse · 1987 hits ·
10 C'est la rentrée, on souhaite la bienvenue aux éleves de 6éme....:-S
5
10/09/2005 20:10:31 · Tout sur la Basse · 2508 hits ·
Comme je le disait sur un autre topic, j'ai essayé hier la Cort SJB 3 et je trouve que pour le prix (349€) c'est pas mal du tout !
15
11/09/2005 16:19:28 · Tout sur la Basse · 2661 hits ·
lol ok . tu croi que ca vaut le coup? ya peu etre l'equivalent en moin chère nan? aaaaaaah oui mais c vrai tu veut connaitre le son de micro!!! nan j...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines