ConnexionConnexionInscription
B E A D G
209 connectés Aller à Sweepyto Guitare

petite question niveau piezo

#1
11/09/2005 14:38:39
voila flea si je ne m'abuse avait une musicman stingray piezo?
moi j'ai une stingray simple (comme celle de poppyto) mais je n'ai jamais pu essayer une piezo quelqu'un peut s'il a essayé les deux basse (stingray avec ou sans piezo ) me dire la difference de son entre ces deux modele?
est 'il possible de greffer un piezo a une musicman qui n'en a pas ?
0
0
#2
11/09/2005 19:28:53
1
heu j'ai jamais joué sur une MM en piezo mais sur d'autre basse oui en gros ça donne un son plus acoustique quoi je trouve vrmt inutile en meme temp d'autre dirons qu'une basse sans piezo c'est nul lol
0
0
#3
12/09/2005 18:54:16
putain avignon c'est pas le trou du monde pourkoi on a pas de modulus de gallien kreger a essayer ou des piezzo sur musicman!!!
au fait ya un piezzo sur la modulus?
0
0
#4
18/09/2005 13:09:45
J'ai eu une music man stingray 5 piezzo et une autre sans piezzo. Très intéressant en fretless. selon moi, aucun interêt sur une basse frettée...
0
0
#5
18/09/2005 20:10:49
Je crois que Flea ne jouait pas sur piezzo, la plupart du temps il n y avait que 4 potards sur sa basse ( volume + 3 EQ )...
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines