ConnexionConnexionInscription
B E A D G
202 connectés Aller à Sweepyto Guitare

quelle tete d' ampli choisir

#1
11/09/2005 15:45:42
j aimerai m' acheter une tete d' ampli ampeg mai je ne sais pas la quelle prendre entre la B2R ou la B2RE la quelle est la plus interesante pour y brancher un baffle BSE 410H
0
0
#2
11/09/2005 19:41:10
C'est quoi leurs différences ? C'est au niveau puissance ou pour les fonctionnalités ?
0
0
#3
11/09/2005 21:02:44
Je croi que le b2r fai 350w et 200 et le b2re fait 450 et 250. Le reste conais pas, si quelle qu' in a des info sur ses tete ?
0
0
#4
11/09/2005 21:10:45
j'ai la b2r avec le bse410H et ca tourne très bien...le seul truc, c'est que la tete n'a qu'une sortie speaker, une deuxième est bouchée par un petit capuchon en plastqiue, je sais pas si on peut l'enlever. sur le site d'ampeg, la b2re a remplacé la b2r, le seul truc, c'est qu'elle est plus puissante.
j'ai cette config et franchement, fonce !!!
0
0
#5
11/09/2005 21:38:25
Ok maerci pour ses renseignemant j cour mai pas avant le 23 aout
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines