ConnexionConnexionInscription
B E A D G
393 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
28
03/07/2005 21:12:45 · Tout sur la Basse · 1882 hits ·
27 Ok, donc c pour une fretless. Pour l'instant j'me lance pas. Et la Be4 est dispo dans toutes les séries proposées si j'ai bien compris ou je suis à ...
11
01/07/2005 22:07:22 · Tout sur la Basse · 3274 hits ·
il a rien niveau effet! sinon un stack ashdown ABM la tète abm 900 et un cab 115+410 voila et des jazz bass lakland et une precision vintage
8
02/07/2005 19:47:34 · Tout sur la Basse · 1714 hits ·
Justement, ça ressemble aux problèmes rencontrés lorsqu'on utilise des potards linéaires.
19
06/07/2005 18:37:07 · Tout sur la Basse · 3139 hits ·
c'est pas un vrai argument, mais disons un plus.
11
01/07/2005 20:10:28 · Tout sur la Basse · 1609 hits ·
merci chef
10
03/07/2005 22:00:05 · Tout sur la Basse · 1527 hits ·
2 t'es au barp?
16
02/07/2005 13:37:58 · Tout sur la Basse · 1639 hits ·
Perso, depuis que j'ai gouté au Ashdown ABM et au préamp à lampe.. Du bon matos quand même cette série chez Ashdown.
62
Harley Benton 6cordes : Ca vaut quoi?
15/07/2005 22:49:47 · Tout sur la Basse · 3601 hits ·
Mais bon il faut avouer que Benton sur ce coup là reste un rude rival des Bronco Bass et autres short scale. Connaissant le prix prohibitif de certaines m...
10
01/07/2005 00:50:50 · Tout sur la Basse · 2302 hits ·
8 Donna Lee c'est de la Musette!
19
30/06/2005 21:30:24 · Tout sur la Basse · 1942 hits ·
1 moi aussi le pire c'est qu'à la féte de la zic on a commencé notre set par le morceau le plus rapide (pas très technique, rapide au doigt surtt!!!) et...
8
01/07/2005 13:35:49 · Autres · 2499 hits ·
Quand te reverrai-je , pays merveilleux........
22
30/06/2005 21:07:35 · Tout sur la Basse · 1803 hits ·
Pour coffe shop c'est vrai ce doit etre une enveloppe filter mais tu peux jouer ce morceau avec une whawha aussi pour t'amuser, le resultat ne sera pas si ...
23
30/06/2005 08:00:24 · Autres · 1666 hits ·
6 si, j'y vais bientôt, mais tu seras au Portugal....
47
L'ampli de mes rêves!!!
15/10/2005 11:25:47 · Tout sur la Basse · 2299 hits ·
Ah, l'ampli de mes rêves...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines