ConnexionConnexionInscription
B E A D G
223 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
22
28/06/2005 19:16:44 · Tout sur la Basse · 2748 hits ·
Bandes de floodeurs... C'est impossible d'avoir un post sans flood , c'est pas possible lol!
6
28/06/2005 12:59:40 · Autres · 1908 hits ·
youhou!!! euh... m'excuse d'avoir pourri un post pour ça... allez, au plaisir! (comme disent les jeunes!!)
63
21/10/2005 11:56:00 · Tout sur la Basse · 3410 hits ·
62 moi ch'uis un pigeon...j't'embarque le tout à 50 euros ça va?
1
28/06/2005 09:37:55 · Tout sur la Basse · 2113 hits ·
Tu vas avoir un gresillement assez bizzare au niveau du son , des parasites...
16
13/12/2005 07:24:32 · Tout sur la Basse · 1898 hits ·
up
273
30/12/2005 23:53:37 · Tout sur la Basse · 5801 hits ·
123 Likid X si tu passes par là et que tu as encore le sample de batterie je serais interessé ! MErci !
4
28/06/2005 13:57:20 · Tout sur la Basse · 2073 hits ·
Le seul conseil que je puisse te donner si tu veux vraiment un compresseur c'est d'en prendre un pas trop compliqué parceque celui-là, vu la quantité de bo...
1
27/06/2005 21:16:17 · Tout sur la Basse · 1735 hits ·
SWR, c'est bien dans le haut de gamme, le reste, c'est un peu en dessous d'autres choses moins réputées.
13
27/06/2005 23:39:21 · Tout sur la Basse · 2221 hits ·
YMCA , ou il double les notes, cette doublée je la fait a un doigt (comme un ptit peu la double note dans love foolosophy) a un doigt? Tu es sur de la...
2
27/06/2005 18:16:35 · Tout sur la Basse · 2026 hits ·
Vas sur le topic "les gammes"
13
29/06/2005 00:06:20 · Tout sur la Basse · 1544 hits ·
il parait que je suis pas sympa...faut pas écouter les conneries que disent les gens
14
01/07/2005 13:52:16 · Tout sur la Basse · 2539 hits ·
bon les enfants ca suffit ...
25
30/06/2005 21:49:05 · Tout sur la Basse · 1921 hits ·
23 C'est un peu nawak cet sujet
6
27/06/2005 15:47:30 · Tout sur la Basse · 1802 hits ·
pour la A4, faudra prévoir plus que de 500 à 600 € :-S genre 700 € normalement
8
27/06/2005 14:01:58 · Tout sur la Basse · 2478 hits ·
oui merci... c'est sur qu'en mettant les balises images ca ne pouvait pas marcher!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines