ConnexionConnexionInscription
B E A D G
280 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
21
28/06/2005 12:49:01 · Tout sur la Basse · 1603 hits ·
un jour, j'ai eu le déclic pour le slap...ça se commande pas, mais qd ça arrive, c'est génial !
8
27/06/2005 00:25:41 · Tout sur la Basse · 1941 hits ·
6 ben justement non... le wenge c' est foncé :-St' as vmt rien compris ====>EXIT
34
01/07/2005 17:22:43 · Tout sur la Basse · 2192 hits ·
33 oui j'avais compris mais regarde mon post 23, il y a une citation de ton post 30 :-S, d'où bug
4
30/06/2005 10:58:48 · Tout sur la Basse · 2521 hits ·
Merki mais quel est la difference avec le ABM BP 1510'TX'
44
03/09/2005 23:11:39 · Tout sur la Basse · 2948 hits ·
Je trouve quand même gravissime qu'un musicien ne sache même pas ce qu'est une octave!!! On ne vous demande pas de connaitre toutes les gammes majeures et...
4
06/07/2005 22:23:38 · Tout sur la Basse · 2000 hits ·
Et aussi j'pourrais prendre quelle baffle pour aller avec la tête...?
18
26/06/2005 22:42:31 · Tout sur la Basse · 1676 hits ·
Nan nan, Versailles =)
31
test d une cort,franchement j ai adorer ^^
25/06/2005 18:59:10 · Basses · 2223 hits ·
les vendeurs sont casse couilles et ils se la petent quand meme mais bon les prix sont plus que interessant
480
09/01/2006 21:21:26 · Tout sur la Basse · 12902 hits ·
http://www.ironmaiden.com/ C'est ça
18
25/06/2005 21:12:04 · Basses · 1876 hits ·
6 Et bien pour répondre à ta question : on m'a prêté une précision our répéter dans un premier temps (puis une autre précision 72 sur un ampmli BassMan,...
13
27/06/2005 00:23:42 · Tout sur la Basse · 1633 hits ·
12[/MSG] [MSG]13 c'est clair, si un jour t'a un bléme niveau éléctronique, tu est dans... le caca
14
24/06/2005 20:53:30 · Tout sur la Basse · 2133 hits ·
non mais jvie nde voir en dessous la tete damplia 260€ aussi jsavais bienque j'allais dire une connerie
12
25/06/2005 12:55:22 · Tout sur la Basse · 1764 hits ·
12 Merci !!! Oui oui je t'assure c'est la même basse lol Il n'y a que la plaque de protection qui a changé. En fait c'était une basse qu'on m'avait...
18
24/06/2005 17:54:25 · Tout sur la Basse · 1768 hits ·
'Calling You' et Jeff Buckley l'a reprise elle est super, meme si après on est degouté par la puissance vocale du grand Jeff!

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines