ConnexionConnexionInscription
B E A D G
325 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
9
14/12/2003 21:53:28 · 542 hits ·
pol > voui mais celle là tout le monde la connaît!
8
07/12/2003 17:53:47 · 582 hits ·
attend c la fender "JP 90" ? si oui je pense pas quelle vaille 600E essaye de négocier un peu. Quoiqu'il en soit g un pote qui l'a et c'est une t...
39
09/12/2003 12:57:49 · 1143 hits ·
sufisait de demandé parait (hein jeff)
16
07/12/2003 00:06:59 · 525 hits ·
Etape 1: se bourrer la gueule. c'est toujours l'etape 1 pour tout moi je dis... (à part avant de conduire.. serieusement, pas deconner avec ca)
5
06/12/2003 17:40:01 · 845 hits ·
tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Skippy, le kangooroo ki fait aussi super-heros
38
07/12/2003 19:08:39 · 1183 hits ·
oui oui, nebodo, on sait "usurpation de pseudo" on est au courant...
52
09/12/2003 13:45:51 · 1063 hits ·
je suis un comique dans l'âme voilà, "déontologie", c'est vrai que c'est mieux comme çà
9
07/12/2003 02:34:40 · 846 hits ·
je vien de voir ub dvd des red hot en live. et ben decu aussi. bon mon pote avais pas de son donc ca pétait pas, mais bon j'ai trouvé ca mou. a moins de k...
11
14/12/2003 00:30:00 · 604 hits ·
c'est meshuggah... et c'est assez facile a trouver sur DC.
62
08/12/2003 20:19:49 · 1547 hits ·
Lisaraël-> Moi je la trouve bien ta compos, même si j'ai pas d'éxperience je trouve l'ensemble sympa( surtout le pont, pas mal trouvé ) Merci... Le p...
21
08/12/2003 19:56:07 · 895 hits ·
Tipac je veux bien ton mail stp ...
15
Le Mp3 de moi....enfin ...du mois
05/12/2003 16:57:22 · 609 hits ·
je suis le 101010eme visiteur... j'ai droit au prochain mp3 du mois ?
3
05/12/2003 17:46:32 · 627 hits ·
LA HONTE!!!! la honte,j'oserai meme pas passer a la télé ou avoir un site internet!! Quel est le dingue qui a produit ca!!!
18
Pas bête .....
04/12/2003 21:38:03 · 518 hits ·
Ben si t'as une ampoule 300w tu te retrouves avec une Sunburst
8
04/12/2003 15:56:55 · 613 hits ·
8 alors SA C nul, tu merrite la lapidation toi...²

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines