ConnexionConnexionInscription
B E A D G
294 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Fender JB 1990

#1
07/12/2003 08:53:18
Bonjour, j'ai l'opportuné de m'approprier une fender jazz bass precison US année 1990. Si vous en possedez une ou que vous en avez déja testé une, dites moi ce que vous en pensez.
Si vous avez des photos de ce modèle, je suis preneur
Merci d'avance, à bientôt
0
0
#2
07/12/2003 09:03:44
combien?
0
0
#3
07/12/2003 09:06:29
g p-e pas été très clair.. lol

je voulais dire : a quel prix essaye-t-on de te la vendre?
0
0
#4
07/12/2003 09:12:47
Pour la somme de 600 euros
0
0
#5
07/12/2003 10:50:19
A ce prix la t'hésite pas lol, si elle est en bonne état... fonce !!!!!

Skippy
0
0
#6
07/12/2003 10:52:00
T'as oublié ta signature :

Skippy, le Kangourou conseiller matrimonial en basses...

0
0
#7
07/12/2003 11:18:03
mais c une precision ou une jazz bass ?c pas pareil...
0
0
#8
07/12/2003 13:52:32
éffectivement, je me suis mal exprimé.
C'est une Precision
0
0
#9
07/12/2003 17:53:47
attend c la fender "JP 90" ? si oui je pense pas quelle vaille 600E essaye de négocier un peu. Quoiqu'il en soit g un pote qui l'a et c'est une tres bonne basse avec un tres bon son. photo, je pourrais pas trop te la décrire mais elle est belle
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines