ConnexionConnexionInscription
B E A D G
243 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
6
Sono : besoin d'aide pour ampli
25/08/2009 19:20:13 · Amplis · 2876 hits ·
Je viens de tester une enceinte sur la prise casque d'une enceinte banale d'ordi. Le son est suffisant. Il y'a un risque pour les nouvelles enceintes ?
34
25/08/2009 17:54:17 · Techniques de Basse · 3568 hits ·
désolé pour mon poste précédent, je croyais qu'on parlait de la main gauche ... toutes mes confuses donc Sinon, pour corriger le tir niveau main droit...
10
25/08/2009 17:07:20 · Autres · 3786 hits ·
c'est possible de reprendre des partition de piano en les jouant en tapping a 2 mains mais la tu t'attaque a du gros mais moi a ta place je me fixerai d...
11
25/08/2009 14:24:28 · Tout sur la Basse · 3151 hits ·
A PRIORI les JX seraient un chouilla plus polyvalents.
5
25/08/2009 14:18:52 · Tout sur la Basse · 2820 hits ·
La totalité des modèles US est dispo en gaucher.
52
25/08/2009 10:28:47 · Premier post · 2773 hits ·
ohhhhhh yesssssss !!!!! i love thiss !!!!!!!!!
2
25/08/2009 01:02:39 · Autres · 2941 hits ·
salut a tous les zicos... il est un peu tard .donc je recherche la partition (batterie) georgy porgy de toto, amicalement ....
10
Que pensez-vous des Fodera ?
24/08/2009 22:59:25 · Tout sur la Basse · 2890 hits ·
DBMAN Fodera c'est moins bien qu'Ibanez, et pis cé tout
1
Requête ultra urgente Al Jarreau
24/08/2009 22:53:41 · Autres · 2919 hits ·
pas de tab mais quelques vids de tutube où l'on voit suffisamment bien le manche pour que le repiquage soit un jeu d'enfant : http://www.youtube.com/watc...
9
24/08/2009 20:55:28 · Tout sur la Basse · 2182 hits ·
Ah c'est malin!
13
4
24/08/2009 19:31:29 · Tout sur la Basse · 2311 hits ·
Sujet traité de multiples fois, merci d'utiliser la fonction recherche. h ttp://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=18397 http://www.slappyto.net/Fo...
71
Avancement custom de ma Jazz bass SX
24/08/2009 19:04:19 · Tout sur la Basse · 5708 hits ·
Perso le stickers flamme avec le drapeau nippon, je trouve pas que ça aille très bien ensemble, après chacun ses goûts !
17
24/08/2009 17:48:45 · Tout sur la Basse · 3199 hits ·
-=[RAF]=- L'ampli de puissance ne sert qu'à alimenter tes baffles, sans modifier le son (ça c'est le travail du préampli). Certains amplis de puissance...
19
Trombone
24/08/2009 15:59:03 · Théorie musicale · 5265 hits ·
C'est pas l'oreille qui apprend la technique, sinon les saxophonistes sauraient tous jouer du tuba.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines