ConnexionConnexionInscription
B E A D G
278 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
15
18/06/2009 11:34:11 · Tout sur la Basse · 3028 hits ·
salut , les cort on grimpé en qualité ces dernieres annees, deja question look c'est une tuerie equipée en micros EMG doubles actifs, donc cela envoi du l...
11
Amplis Kustom : quelqu'un connait?
17/06/2009 21:54:42 · Amplis · 3715 hits ·
voila quoi
11
17/06/2009 19:28:23 · Basses · 2358 hits ·
J'ai répondu à ton mail. Tu peux tester l'EMG BTC (65 euros chez Thomann) et si tu ne veux pas te faire chier avec le cablage, prends le "BTC System" qui e...
11
17/06/2009 19:28:00 · Amplis · 6861 hits ·
le baffle peut fouttre en l'air les réglages que t'as fait. les baffles pour basse donnent plus de ... basses ! le sansamps peut donner l'impression d'un 1...
30
17/06/2009 18:36:57 · Premier post · 3349 hits ·
hdp :-)
14
17/06/2009 14:30:39 · Effets · 2484 hits ·
1+1+1=3 et ça c'est vérifié mathématiquement ^^ Donc quand t'as une fille dans ton lit tu peux considérer que t'en a 3... c'est fabuleux les mathématiqu...
13
17/06/2009 12:37:33 · Amplis · 4478 hits ·
Félicitations Tu nous diras comme ça sonne les amplis Warwick (parce que les basses... ).
21
17/06/2009 11:12:41 · Accessoires & Autres · 5881 hits ·
Re salut, Apres lectures et reflexions diverses mon choix va se porter sur des Crel. http://www.crelpickups.com/ JB42 ( 62 € ) et PB 42 ( 120 € )...
52
17/06/2009 10:51:31 · Concerts · 4240 hits ·
et moi a gauche mais j suis arrivé trop tard pour voir les bertrand que tu aime tant.... c etait vraiment wouaaahh.... j m en remet pas..
5
17/06/2009 00:08:06 · Amplis · 1991 hits ·
DBMAN non, dans ce sens là, à impédence égale: aucun risque. Mais vérifie l'impédence!! HA Bravo !!! L'impéd a nce !!!!
33
Coups de gueule: reggae inside
16/06/2009 23:27:59 · Groupes & Styles · 4778 hits ·
en mai, j'ai joué avec Danakil, eh bien ca démooooonte ! :) C'est suuuuuur, je vois venir les critiques de loin, c'est pas de la trampe des wailers, mais...
30
16/06/2009 22:29:05 · Lutherie · 3408 hits ·
Waow! Quel déttérage!
30
16/06/2009 21:53:31 · Basses · 3655 hits ·
En fait par connecteur je voulais dire "prise femelle" jack, au temps pour moi...
9
aria SLB-2
16/06/2009 20:54:19 · Tout sur la Basse · 2974 hits ·
Edit je dit de la merde.... Sympa de tronche comme babasse en tout cas.
7
16/06/2009 20:11:22 · Tout sur la Basse · 2797 hits ·
Je pebse pas que la D.I. soit à interpréter comme ça... En effet, moi je me sers de cette prise pour repiquer mon ampli sur la sono, mais pour avoir du son...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines