ConnexionConnexionInscription
B E A D G
283 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
8
02/05/2009 17:26:32 · Effets · 2185 hits ·
Jviens d'en chercher quelques unes, j'ai trouvé une Furman SPB-8, qui apparament est très bien ... Je peux te donner les coordonnées du vendeur si tu veux...
22
02/05/2009 13:12:23 · Tout sur la Basse · 2346 hits ·
Le D@v Et niveau Price ??? ça racke chez les rosbeef normalement ... (m'enfin, a part les disques ...) T'as été a Camden ?? y'a de tout là bas Pour...
11
Festival Triel Open Air à Triel (78) le 1er et 2 mai
02/05/2009 12:42:24 · Concerts · 2456 hits ·
Bah amuse toi bien
2
02/05/2009 12:21:36 · Amplis · 1995 hits ·
Zoubida de zoubida ! Je l'ai pourtant mis dans vente ampli ! Non, c'est ok, c'est moi qui l'ai foutu n'importe où !
6
02/05/2009 12:03:53 · Amplis · 4029 hits ·
Je trouve pas ça étrange de vouloir faire cela. T'aurais pu même te demerder pour avoir trouver une vieille sono 100watt au lieu d'en acheter une ^^ car o...
5
02/05/2009 09:45:59 · Amplis · 2184 hits ·
Merci à tous! e vais essayer d'essayer plusieurs amplis quand j'aurais ma basse .
167
01/05/2009 22:20:00 · Techniques de Basse · 17117 hits ·
grave ! VIVE LE PFUNK
5
gallien krueger
01/05/2009 19:09:29 · Basses · 2514 hits ·
bon le prix du combo est desormais de 888€ exactement sur thomann mais je pense toujours le choper y aurait il quelque chose de bien meilleur pour 900€en c...
24
01/05/2009 14:01:45 · Effets · 1830 hits ·
Il te faut une alim Ebs il me semble pour éviter ce soucis.
2
01/05/2009 12:00:05 · Groupes & Styles · 2442 hits ·
merki!
12
01/05/2009 11:41:49 · Basses · 5920 hits ·
ma toute 1ere basse !! Imitation Fender JB (j'avais trouvé mon 1er ptit job pour me la payer !!) Nostalgie En tout cas c'est pas pire que les Aria pRo...
22
Jouable au doigt à votre avis ?
30/04/2009 23:40:50 · Tout sur la Basse · 2343 hits ·
Wow très fort Sinon pour revenir au sujet, "exist trace" ça me semble tout sauf plus féminin que le groupe que tu voudrais reprendre . Marrant...
44
30/04/2009 23:27:42 · Basses · 4514 hits ·
Eh ben c'est bien une Manne, modèle spécial Luca Vedova Custom 6, diapason 30 pouces (donc trop petit pour moi)
7
30/04/2009 22:41:02 · Techniques de Basse · 7935 hits ·
bon bah moi qui ai des mains ridiculement petites, c'est inconcevable pour moi d'etouffer quoi que ce soit avec mon pouce. Soit dit en passant, et c'est ...
16
Soeur sourire
30/04/2009 15:05:08 · Tout sur la Basse · 2571 hits ·
erix Pas mal non plus celle là (parodie) : Lien du média

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines