ConnexionConnexionInscription
B E A D G
249 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
8
19/03/2009 19:50:14 · Amplis · 2612 hits ·
Merci Zouhav, effectivement une tête aussi légère que ça peut fortement m'intéresser. Je vais me diriger dans cette direction au niveau de mes tests ^^.
14
19/03/2009 17:47:31 · Amplis · 2945 hits ·
laney on m'avais dit que c'était pas top ... étrange ...
15
19/03/2009 17:06:26 · Cours · 2317 hits ·
Vraiment personne pour des propositions de tabs (à partir de 3:39) ???
30
19/03/2009 16:26:22 · Techniques de Basse · 3913 hits ·
Exactement, c'est çà.
73
19/03/2009 15:17:32 · Concerts · 5436 hits ·
Hoo trop la classe, merci Aero'Miss ! Mais c'est dans ces cas là qu'on se rend compte des limites du virtuel, si tu pouvais me faire livrer un vrai tas d...
4
19/03/2009 13:38:29 · Concerts · 2540 hits ·
Alors, c'était comment ? Y'a des gars qui distribuaient les flyers au RU le midi (pour le soir-même)... l'aurait ptet fallu qu'ils les distribuent plus tô...
16
[Bass'Cool] Démo Gratuite Patrick Rondat à Lille cet aprem
19/03/2009 12:03:45 · Master Class · 2336 hits ·
Je sais bien...je le leur ai dit mais apparemment ils ont toujours plein de monde à cette heure là... C'est dommage mais bon, c'est eux qui payent, alors j...
4
19/03/2009 11:36:19 · Amplis · 3109 hits ·
Ok ben si tu veux lundi je commence les cours à 15h30 donc je suis dispo avant. Sinon le mercredi après-midi également. Merci
14
19/03/2009 00:45:03 · Basses · 2105 hits ·
acouel Stimpak mais je te conseille aussi d'aller voir un luthier, histoire qu'il te règle ton manche comme il faut C'est pas le luthier qu'il faut...
14
18/03/2009 23:24:36 · Premier post · 2343 hits ·
Nan c'est *sigh* (soupir)
1
18/03/2009 21:29:08 · Effets · 1876 hits ·
rien? Personne ne sait?
5
18/03/2009 21:20:23 · Basses · 3449 hits ·
C'est peut etre ton entrée jack qui foire, ça arrive souvent si tu changes de jack qui n'ont pas le meme gabarit. La difference de taille entre des jacks e...
2
Tab : 100 YardDash
18/03/2009 18:30:37 · Tout sur la Basse · 2095 hits ·
Clique sur "Lien du média" en dessous de la vidéo! Ca marche mieux, non?
79
indochine
18/03/2009 15:47:38 · Tout sur la Basse · 4636 hits ·
funkitroll Lien du média En voyant des sketch comme ca, je me demande comment ils font pour ne pas exploser de rire

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines