ConnexionConnexionInscription
B E A D G
385 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
12
05/11/2008 13:55:59 · Basses · 24153 hits ·
et bien c'est la 1ere fois q j vien sur ce forum!! merci les gars precis cool sympas chouzz
3
05/11/2008 12:52:09 · Tout sur la Basse · 11144 hits ·
Pour une fois que j'écris, autant que ça serve : http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=15809
1
Malakwa + Feuh! + Dark Souls / 07 Nov / Lyon (Pesley Forever)
05/11/2008 12:29:06 · Concerts · 2853 hits ·
oulala.... moi j'reste trankill ce soir là... concert le lendemain... Mais Up quand même, ça à l'air pas mal comme truc
24
05/11/2008 11:55:12 · Techniques de Basse · 2501 hits ·
Putain... on est mercredi
5
05/11/2008 10:26:28 · Mon Groupe · 2512 hits ·
Yeah Janitor !
70
05/11/2008 01:58:33 · Amplis · 3901 hits ·
reste les occasions ....
34
05/11/2008 00:26:12 · Tout sur la Basse · 3659 hits ·
t'inquiète pas, j'avais compris, je comprends les personnes qui pensent que se brancher le plus simplement est le mieux, je le pensais aussi. J'ai changé ...
27
04/11/2008 21:42:12 · Master Class · 3433 hits ·
Merci pour la vidéo....super sympa
9
04/11/2008 18:26:26 · Autres · 2215 hits ·
merci les deux sont très bien quand je vais lui jouer ca, mon prof va pas en revenir
4
04/11/2008 18:20:51 · Tout sur la Basse · 2604 hits ·
Comme une quatre corde baissée d'un demi ton.
21
Avis sur une cort NA5
04/11/2008 17:56:58 · Tout sur la Basse · 2905 hits ·
bon j'ai envi de dire tu l'achète ou merde?
8
04/11/2008 16:50:49 · Cours · 1949 hits ·
ed8687 La "french school" n' aurait pas été mal pour savoir écrire "guitare"... entre autres... Mdr...
13
Problème morceau
04/11/2008 15:05:55 · Tout sur la Basse · 2328 hits ·
Petit up :)
5
Boss GT10B
04/11/2008 12:29:50 · Effets · 6616 hits ·
je l'ai acheter, j'avais déjà le gt 6b. Celui-ci est encore plus dingue. Les effets sont de meuilleur qualité. il y a plus de possibilité car 2 pédales...
3
04/11/2008 08:40:36 · Lutherie · 3180 hits ·
Pas d'avis sur ces micros ?

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines