ConnexionConnexionInscription
B E A D G
245 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
5
07/11/2008 14:19:11 · Enregistrement · 2515 hits ·
ba tu fais rentrer ta partie MIDI dans l'instrument virtuel qui ressort vers ton Main Out normal mais si tu ne vois pas l'instrument virtuel dans la liste...
2
07/11/2008 08:59:24 · Autres · 3190 hits ·
Ben j'avais commencé à le faire mais bon j'ai un peu la flemme, il faut bien l'avouer Par contre tu n'aurais pas d'autres tab de ST par hasard?
17
07/11/2008 08:20:20 · Tout sur la Basse · 3153 hits ·
Merci, mais je ne vois pas les 2 touches, dont tu parles.
64
06/11/2008 23:37:58 · Tout sur la Basse · 6693 hits ·
ç'est marrant ça en écoutant, j'me dis que ç'est mortel, mais je me fais une reflexion philosophique (ouai, je sais à cette heure là ), comment peut on ...
12
06/11/2008 21:10:48 · Basses · 4296 hits ·
DBMAN t'en fait un beau de piccolo
20
Autopsie d'un morceau : Run For Cover - M.Miller
06/11/2008 20:25:19 · Tout sur la Basse · 2783 hits ·
Après enregistrement, j'suis toujours un poil à la bourre sur le do# et le ré qui reviennent...
20
06/11/2008 20:20:27 · Basses · 3175 hits ·
On sest bien compris ^^
4
06/11/2008 13:26:11 · Amplis · 3355 hits ·
Avec deux baffles, tu auras un machin intransportable et on te demandera de ne pas jouer trop fort (vécu, sur une grosse scène en extérieur pourtant), tu n...
12
06/11/2008 10:56:44 · Basses · 2085 hits ·
tiyab Bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum. Je me permets de venir prendre des conseils auprès de vous. Je voudrais acheter une bass...
34
05/11/2008 21:34:04 · Tout sur la Basse · 3419 hits ·
If 6 was 9 sinon...
3
05/11/2008 21:26:36 · Accessoires & Autres · 2272 hits ·
Ah izakar ca fait longtemps on t'as pas vu sur slappyto (oups dsl remarque pourrie XD)
4
05/11/2008 20:54:49 · Amplis · 2551 hits ·
Non c'est pas le téléphone portable...
73
05/11/2008 19:14:29 · Autres · 23787 hits ·
GL Angel :). Moi j'ai bien galéré pour trouver quoi mettre dans une lettre de motivation, pour distribuer des prospectus, pendant deux heures et ce, pour...
20
05/11/2008 15:23:21 · Concerts · 2923 hits ·
Bah si tu y vas y a pas de soucis :) Par contre y a des grêves de train, je viens de recevoir un mail de la sncf... donc si tu ne m'y vois pas c'est que j...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines