ConnexionConnexionInscription
B E A D G
205 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
2
07/09/2008 11:53:57 · Autres · 2035 hits ·
ok merci =)
12
07/09/2008 10:25:41 · Enregistrement · 2714 hits ·
ben sur un pc... comme programme tu peux utiliser le magnéto de windows, mais moi j'ai un programme qui s'appelle music maker, avec lequel tu as pas mal de...
10
07/09/2008 00:35:43 · Théorie musicale · 2807 hits ·
orduras C'est quoi un logiciel payant de nos jours? 3 clics sur emule? Plus sérieusement, Reason 4 est en démo gratuite téléchargeable. Cf Charte.
34
06/09/2008 21:35:12 · Tout sur la Basse · 8287 hits ·
Coupe les morceaux inutile de ta jazz bass....ah....dans le fond tu la gardes intact lol
8
06/09/2008 21:30:58 · Accessoires & Autres · 4096 hits ·
bah C'est pas si mal comme question au moins ton champs était raccourci (pas dans le style j'veux d'autres micros alors instruisez-moi) ou une question du ...
12
06/09/2008 18:55:16 · Amplis · 2243 hits ·
Boub veut un combo tout lampes, c'est un collègue de Clermont Comme j'ai pas pu répondre, j'vous l'ai envoyé, chez les fous
134
06/09/2008 14:05:41 · Tout sur la Basse · 9148 hits ·
bigbass Ben, tous les musiciens disent que ce n'est pas une compèt mais je pense vraiment que c'est le contraire. Les musiciens sont en competition per...
3
Mieux que Kool&theGang, Cameo et zappa ...
06/09/2008 13:32:24 · Groupes & Styles · 2666 hits ·
hey personne n'aime?
18
06/09/2008 12:59:00 · Théorie musicale · 2753 hits ·
Et sinon, pour ta soeur?
4
06/09/2008 11:07:45 · Tout sur la Basse · 2982 hits ·
Tu me l'envois et je te l'expertise gratuitement (entre bassiste faut s'entre aider !!)
4
05/09/2008 21:57:26 · Amplis · 2704 hits ·
Ok on m' avais di que le produit étais pas térible que sa marche qu'un temp Sinon pas de lampes,et les gros condos electrochimiques si je les fais chan...
1
05/09/2008 09:53:00 · Cours · 2048 hits ·
beu alors? ya personne a lyon... étonnant non
60
05/09/2008 07:28:43 · Basses · 5605 hits ·
corps maple 1pièce manche maple 1pièce mais lourd pour le dos
11
Ma première cover !
05/09/2008 03:44:12 · Cours · 2737 hits ·
http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=11589&start=1110 Je le remet avec le link
25
04/09/2008 21:36:56 · Théorie musicale · 4139 hits ·
calen J'espérais pas tant de réponses ! Merci encore ^^ Bon, je vais aller faire un tour à la médiathèque pour les CD's (j'ai fais une liste :D) et al...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines