ConnexionConnexionInscription
B E A D G
170 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
15
17/04/2006 20:25:31 · Tout sur la Basse · 2900 hits ·
Moi aussi j'aime bien cette ligne Mais ils on raison, essai de déchiffrer. Pour le début ce qui est pratique c'est la fonction "A-B" sur les platines...
9
17/04/2006 20:06:53 · Premier post · 2666 hits ·
Toutes les bassistes sont étudiantes en Art ou quoi?^^
7
17/04/2006 19:50:50 · Amplis · 2688 hits ·
Je suis interressé pour l'ampli. Mais je suis à Clermont Fd et dans l'incapacité de me déplacer (à 14 ans on a pas de voitures). Et puis faut qu'je réussis...
4
17/04/2006 19:12:11 · Autres · 2573 hits ·
a nous deux on connais toute la famille^^
12
17/04/2006 19:06:45 · Tout sur la Basse · 1857 hits ·
copieur
8
17/04/2006 18:36:26 · Autres · 2786 hits ·
C'est Khan, Quentin, Steph et tous ceux qui ont envoyé des trucs qu'il faut remercier, moi je fais que transmettre l'héritage lol
4
17/04/2006 18:33:29 · Tout sur la Basse · 2382 hits ·
10
17/04/2006 17:05:36 · Mon Groupe · 3005 hits ·
On enregistre via la table et on a réglé nos effets pour. Mais c'est le volume global de la table et surtout le mixage qui pêche... Mais c'est noté et ce ...
2
17/04/2006 16:30:54 · Tout sur la Basse · 1946 hits ·
c'est un avion de chasse cette guitare !
9
17/04/2006 16:20:27 · Tout sur la Basse · 1847 hits ·
ok, merci bcp !
4
17/04/2006 16:10:31 · Groupes & Styles · 2687 hits ·
C'est marrant, ça m'affiche la video ou Khan joue de la fretless... Je prefere Khan a Willis...
2
demande d'avis sur OLP Tony Levin 5cordes
17/04/2006 15:33:57 · Tout sur la Basse · 2898 hits ·
Bassiste mag n'en dit que du bien (JL foiret). C'est Tony La Picrate lui meme qui aurait voulu que ce soit OLP qui soit le fabricant de son modele signatur...
9
17/04/2006 14:25:42 · Effets · 2133 hits ·
J'ai un Zoom B2.1u et il a une bonne wah, un bon delay mais je ne crois pas qu'il fasse les boucles. Vu que je n'ai pas encore fini le tour de l'engin je p...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines