ConnexionConnexionInscription
B E A D G
243 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
4
22/01/2006 12:28:31 · Tout sur la Basse · 1891 hits ·
Okay merci ! Je vais essayer de trouver ça, puis pour les nouer apres ce sera une autre histoire..
29
03/02/2006 18:44:00 · Basses · 2708 hits ·
J'ai fait ma première commande récemment de plein de petits trucs. L'emballage était correct sans plus (mais j'avais rien de fragile dedans) Le moins, c'es...
2
22/01/2006 11:53:46 · Tout sur la Basse · 1693 hits ·
2 .mov >> QuickTime >> Apple Media Player >> Microsoft Donc non, je pense pas qu'il puisse lire les .mov.. Mais bon, y'a le lien inte...
17
23/01/2006 08:47:39 · Tout sur la Basse · 1918 hits ·
c'est la musique de full metal alchemist en générique non ?
8
22/01/2006 01:03:35 · Tout sur la Basse · 1803 hits ·
7[/MSG] Eh eh ! [MSG]8 Oui, Larry Graham, c'est comme le riz, il a un grain (de fermeté).
62
04/02/2006 01:53:55 · Tout sur la Basse · 2878 hits ·
pour le fun
42
02/02/2006 21:00:09 · Tout sur la Basse · 2886 hits ·
41[/MSG] nan je préfere ni l'une ni l'autre. le gars demande un truc, je lui dit que c'est pas avec sa fender qu'il va avoir ce son la. c'est tout. je ne...
6
21/01/2006 13:50:12 · Tout sur la Basse · 2158 hits ·
2 de rien
17
15/02/2006 12:12:10 · Tout sur la Basse · 1761 hits ·
11 c'est sur le site de Mxr
47
26/02/2006 13:37:22 · Tout sur la Basse · 2770 hits ·
j aimerai avoir des avis sur le DBX 166 XL
9
21/01/2006 11:23:37 · Tout sur la Basse · 1969 hits ·
merçi pour tout ces conseils vous etes trop fort .
5
20/01/2006 23:30:14 · Tout sur la Basse · 1604 hits ·
salut, j'ai viré mon vernis sur ma j.bass ! j'ai utilisé un décapeur thermique et une spatule ! le point chaud ! est que le décapeur thermique peu monter a...
13
25/01/2006 23:58:40 · Tout sur la Basse · 2133 hits ·
des accords il y en a + de 4000 ( 4200 et des brouettes ) l'ideal est de connaitre ses gammes, les accords viennent de fait ...
8
19/01/2006 23:27:15 · Tout sur la Basse · 3463 hits ·
8 merci c'est sympa pour les infos... moi j'ai essayé un son d'ampli qui me plaisait vraiment c'était un carlsbro, mais il ne faisait que 40 watt et pour...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines