ConnexionConnexionInscription
B E A D G
287 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
9
09/11/2005 10:09:44 · Tout sur la Basse · 2745 hits ·
les ampli usa sont souvent precable pour l'europe et le japon donc pas besoin de racheter un transfo renseigne toi aupres du constructeur par email le mien...
61
03/01/2006 16:12:23 · Tout sur la Basse · 3362 hits ·
la je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué ça en tentant d'apprendre des rudiments de gratte à ma copine... A force quand on joue un peu de guitare on a ...
30
10/11/2005 11:20:13 · Tout sur la Basse · 3332 hits ·
bah les changements d'une lampe de preamp ne sont pas aussi considerables que ceux d'une lampe KT88 ou que sais-je. ca colore le son, deja
10
10/11/2005 17:30:43 · Tout sur la Basse · 6784 hits ·
Décidement ce morceau !! je suis passé par là aussi !!!!
19
11/11/2005 04:50:24 · Tout sur la Basse · 1843 hits ·
Des stars françaises avec un jet y'en a pas beaucoup.
3
08/11/2005 21:32:05 · Tout sur la Basse · 1578 hits ·
ben j' ai pu jouer dessus (celle de lobass) et ben c' est sympa... les 300w sont bien là... c' est assez proche de ma tête (profet IV) mais teste parce que...
19
12/11/2005 00:39:02 · Basses · 1736 hits ·
5 ??!! tu dois avoir un problème avec tes réglages alors, parceque j'ai la même pédale et ça ne me fait pas ça du tout!
16
09/11/2005 14:30:48 · Tout sur la Basse · 7587 hits ·
J'ai fait quelques recherches, et le meilleur topic que j'ai trouvé est celui-la: http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,ordre-et-bouc...
19
08/11/2005 14:47:21 · Tout sur la Basse · 2318 hits ·
19 Oé ben justement au début j'aimais pas trop quand ils venaient buter sur le pouce, c'est un peu gênant quand on est pas habitué. Enfin on s'y fait.
30
11/01/2006 19:08:20 · Tout sur la Basse · 2537 hits ·
olalalal on critique les spectors?? Franchement je viens d'acquérir une Legend 5 et franchement rien a redire. une petite merveille. Lutherie et finition...
3
10/11/2005 10:08:49 · Tout sur la Basse · 2283 hits ·
c'est vrai que la josh paul a un grain et une attaque que j'ai trouvés nulle part ailleurs, meme sur des basses qui se vendent deux fois son prix. Et les p...
14
07/11/2005 21:27:26 · Tout sur la Basse · 1662 hits ·
600€ = Markbass Little Mark 2! enterre la Hartke HA 3500 !
14
07/11/2005 16:07:41 · Tout sur la Basse · 3656 hits ·
oui meme en boostant a fond les graves de ma stingray et en jouant tout pres du manche je n'ai pas un son tres rond... par contre j'ai une cort artisan B4 ...
12
07/11/2005 16:22:42 · Tout sur la Basse · 10024 hits ·
Je serai pas la ce soir, donc je rajoute quelque chose tout de suite: ma sortie ligne n'est pas symétrique[/MSG] Tu as raison, la mienne non plus. Toute l...
18
20/11/2005 22:08:37 · Tout sur la Basse · 2320 hits ·
18 +1 lol

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines