ConnexionConnexionInscription
B E A D G
200 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
4
27/09/2005 16:01:45 · Tout sur la Basse · 1502 hits ·
sur quel cable, sur le jack ou la prise de l'ampli ? j'ai ce problème et ca commence a me gaver. tu dégraisse quoi exactement sur la prise ?
9
22/09/2005 19:29:34 · Tout sur la Basse · 2160 hits ·
ouais cé clair mais de toute façon cé en complément, pour le slap j'ai ma warwick streamer stage I
16
Reglages d'ampli
22/09/2005 21:11:03 · Tout sur la Basse · 3335 hits ·
Visuellement : [IMG]http://llwyt.free.fr/divers_forum/photo_actionbassIV.jpg" alt="Slappyto" />
10
22/09/2005 09:49:44 · Tout sur la Basse · 1666 hits ·
C'est un thermoplastique
44
21/10/2005 14:06:45 · Tout sur la Basse · 2770 hits ·
paul personne?
32
05/10/2005 00:43:44 · Tout sur la Basse · 2742 hits ·
Faut dire aussi que j'ai constaté (et apparement ca le fait aussi pour pas mal de gens) que les progres se font par palier... en gros, tu vas bosser quelqu...
36
24/09/2005 15:32:26 · Tout sur la Basse · 2287 hits ·
Ba c'est surtout pour le couple aguilar/barto, mais faut aussi pas oublier que le logo, ça à l'air con mais ça joue si je veux la revendre un jour donc c'e...
28
31/10/2005 22:08:20 · Tout sur la Basse · 2709 hits ·
26 oui mais patience!! Il faut que je découpe d'abord Mais tu peux l'acheter les yeux fermés,c'est que du bohneur
72
06/11/2005 02:08:30 · Basses · 4196 hits ·
je me suis mal exprimé alors, au temps pour moi... la BTB sonne... mais le "putain de preamp" ne fait que l'ameliorer.... et la BTB c'est pas...
3
Cort GB74 e-bass
20/09/2005 20:05:38 · Basses · 3069 hits ·
Pour l'ampli ,regarde du côté du Cube 30 de chez Roland (si tu n'as pas déjà acheté le Laney)
5
20/09/2005 15:22:20 · Tout sur la Basse · 2189 hits ·
Par contre pourquoi vaut-il mieux remettre les éléments d'origine ??
10
20/09/2005 22:29:06 · Tout sur la Basse · 2842 hits ·
http://www.guitariste.com/forums/basse,conseil-sur-l-utilisation-de,150962.html oups
16
20/09/2005 20:41:31 · Tout sur la Basse · 2017 hits ·
Merde dsl pour les deux mésages
4
20/09/2005 14:55:11 · Tout sur la Basse · 2194 hits ·
Ok merci beaucoup. Et il n'y aurait pas moyen de fabriquer soi même un e-bow??Je suppose qu'il y a des contraintes,surtout à cause des micros non?
7
30/09/2005 22:01:46 · Tout sur la Basse · 2812 hits ·
un manche conducteur ne bouge pas plus qu'un autre... il assure un peu plus de sustain, une meilleur propagation su son dans la lutherie, et coté confort i...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines