ConnexionConnexionInscription
B E A D G
238 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
5
23/08/2005 13:38:34 · Tout sur la Basse · 1572 hits ·
Ca y est, c'est fait
9
30/08/2005 16:47:49 · Tout sur la Basse · 2111 hits ·
Si tu joues pendant une heure, dois tu te réaccorder ?
5
22/08/2005 18:34:15 · Tout sur la Basse · 1718 hits ·
J'ai une Noguera depuis 5ans maintenant ,et je n'ai jamais eu un problème...plus elle vieillit et plus le son se bonifie avec le temps... J'en ai essayé un...
13
29/08/2005 12:15:00 · Tout sur la Basse · 1698 hits ·
12 pas mal francis!!
266
16/12/2005 19:36:59 · Autres · 5238 hits ·
En répétitions de quoi? Hein? ...Chez moi que des filles par contre
540
11/01/2006 18:38:31 · Autres · 11643 hits ·
Non mais la ça m'étonnerait franchement, c'était des petites conneries pour déconner t'inquiètes, je sais m'tenir avec les dames
8
23/08/2005 00:14:01 · Tout sur la Basse · 1615 hits ·
merci bcp mais je m'e vai m'amuser mtn lol :p pour ce flight je me pose tjs la question
31
Fender classic 60'
23/08/2005 01:25:41 · Basses · 2371 hits ·
si elle marche, mais le site a du mal, il faut que tu prennes l'adresse des photos (clique droit) et que tu les mettent dans ta barres d'adresse ! et elles...
34
24/10/2005 21:18:03 · Tout sur la Basse · 2200 hits ·
je sais pas si ton venduer est aigri (un de plus ???) mais je en pense pas que la garantie constructeur ne soit pas valable. t as carrement raison bratman...
8
22/08/2005 21:55:53 · Tout sur la Basse · 1826 hits ·
ton vendeur a mon son A4 monté* bordel de merde
22
23/08/2005 14:12:10 · Tout sur la Basse · 3052 hits ·
Non, justement, d'une certaine manière plus tu compresse, moins l'ampli est exposé à de gros pics. MAis évidemment, le son est transformé, plus "plat...
2
21/08/2005 15:45:16 · Tout sur la Basse · 1859 hits ·
Elle avait l'air sympa sur le catalogue... Mais après l'avoir vu en vrai, j'ai l'impression qu'elle fait un peu "jouet"... enfin, je sait pas ce ...
10
17/10/2005 13:57:37 · Tout sur la Basse · 2827 hits ·
925 euros pour une 4 cordes +220 euros pour l'option manche traversant +70 euros pour le pré-ampli aguilar +30 euros pour le switch actif passif =1245 eur...
21
Rumble 100, BX1200 ou HCM 160B ??
15/09/2005 23:25:50 · Tout sur la Basse · 1876 hits ·
En meme temps lui c'est un un Rumbul qu'il a Reumbeul quoi
6
25/08/2005 22:56:57 · Tout sur la Basse · 2735 hits ·
Le Peavey Microbass pour la chambre, c'est bien. C'est un 20Watts qui sonne pas mal. Pour les repetes, faudrait viser un 60W. La serie Rumble de Fender est...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines