ConnexionConnexionInscription
B E A D G
248 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
30
Comment regler correctement tout çà ?
27/08/2005 16:00:37 · Tout sur la Basse · 3524 hits ·
jy peu rien je l'aime mon matos c'est pas pire que certains
10
15/08/2005 12:03:24 · Tout sur la Basse · 1646 hits ·
En tout cas elle est MAGNIFIQUE !
1
13/08/2005 17:01:54 · Tout sur la Basse · 2496 hits ·
Ne fait pas de ca (actif/passif) un critere de choix. C'est vraiment du détail, sur une basse. Ou plutot, une basse, c'est un tout, qu'elle soit passive o...
58
Ma nouvelle (Vigier inside)
01/09/2005 14:27:01 · Basses · 2863 hits ·
J'ai posté chez Vigier, j'ai eu des réponses. La mienne date du 11 octobre 84, y'a pas un poil de carbonne dedans. La touche est en fait en phenowood, un...
11
22/08/2005 22:57:18 · Tout sur la Basse · 1693 hits ·
9[/MSG] les corvettes existent depuis avant 1990 de memoire. pour l'histoire des fortress il y a eu pas ma de déclinaisons et de finitions differentes. ...
63
24/09/2005 14:20:12 · Autres · 4217 hits ·
Arch ennemy par contre il avait un médiator. Ouais mais bon, Sharlee d'Angelo c'est un peu le Cliff Williams d'Arch Enemy
83
23/08/2005 20:30:50 · Tout sur la Basse · 3517 hits ·
83 c'est vrai aussi!!!!
7
13/08/2005 13:18:03 · Tout sur la Basse · 2546 hits ·
Meme pas... Actif, c'est juste parce qu'il y a une pile. Ca peut etre actif sans préampli, avec juste une tonalité passive. Branchez vous toujours sur ...
5
13/08/2005 01:03:30 · Tout sur la Basse · 1988 hits ·
ok ok ! à trop extrapoler on va m'prendre pour un paranoïaque!
2
cort C4Q
12/08/2005 15:29:04 · Tout sur la Basse · 2634 hits ·
J'ai la même. Ce que je peux en dire c'est que c'est une bonne basse très homogène. Electronique active qui permet de bons réglages de son, même si global...
3
12/08/2005 17:14:45 · Tout sur la Basse · 2378 hits ·
merki
19
15/09/2005 17:44:55 · Tout sur la Basse · 2263 hits ·
18 +1
10
12/08/2005 20:55:23 · Tout sur la Basse · 2077 hits ·
je comprends l'étonnement de Bratman. Je connais les manches collés sur les guitare mais je n'en ai pas vu sur des basses.
6
11/08/2005 19:38:29 · Tout sur la Basse · 2485 hits ·
en fait je viens de m'apercevoir que je ne tapper pas tout a fait au bon endroit et corrrectement sur la corde lorsque que je slappait... Je pense avoir t...
20
23/11/2005 02:41:22 · Tout sur la Basse · 3061 hits ·
Hmmm j'ai eu été un inconditionnel des tirants forts (45 105) et là, j'ai du plus faible (40 95) ben... pas grand chose à dire, il faut un temps d'adaptati...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines