ConnexionConnexionInscription
B E A D G
249 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
15
05/11/2004 21:38:21 · 721 hits ·
live! desoler...
17
04/11/2004 11:25:42 · 600 hits ·
Moué...bof le son...ça vaut pas une fretless a mon gout
9
03/11/2004 15:01:07 · 746 hits ·
toujours pareil, ça depend. Le GK400RB115 à 1250 euros (prix plancher après discuss) dans le magasin pas loin de chez oim, bah il m'a couté 978 euros frais...
1
02/11/2004 17:02:33 · 554 hits ·
200 250Euros , pour le prix ça doit etre une bonne basse! Non , serieu mon guitariste en a une , je l'est pas testé ni entendue mais il en est assez con...
11
02/11/2004 21:28:47 · 1318 hits ·
10 arf pas grave il faut tout essayer je crois pour avoir sa propre opinion et ne pas se laisser influencer!lol
25
03/11/2004 01:53:54 · 605 hits ·
Et si on veut une basse version batterie de Dave Grohl (avec deux grosses crash) ?
12
02/11/2004 17:57:30 · 576 hits ·
http://www.2flashgames.com/f/f-548.htm
41
05/11/2004 17:38:09 · 1071 hits ·
2 Pour une fois qu'on a le même avis sur qqchose!
106
05/11/2004 00:12:31 · 1350 hits ·
Allé hop on en remet une couche...
19
02/11/2004 19:10:05 · 891 hits ·
il a modifié sa fiche de commentaires...... pour rajouter la photo qu'y sur thomann
6
02/11/2004 13:57:07 · 801 hits ·
neikung tu peux pas mettre une photo qui vient directement de ton ordi , il faut l'héberger sur le net avant
13
02/11/2004 15:45:39 · 621 hits ·
5 Moi franchement j'aime bien c'est joli et j'aime beaucoup mais alors beaucoup le orange aussi!
34
04/11/2004 22:32:17 · 1211 hits ·
pour donner une idee, ici en suede, tu as une squier affinity pour le prix de la standard en France.... or, en traversant le Danemark, j'ai vu que tout eta...
4
05/11/2004 21:31:07 · 491 hits ·
bon c'est vrai que le riff est un peux difficile mais vous pouvez aller lui demander la chanson sur MSN elle est magnifique
39
07/11/2004 22:11:38 · 1244 hits ·
C'est le nom de mon ancien groupe

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines