ConnexionConnexionInscription
B E A D G
263 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bar des bassistes

9876 topics
41
24/01/2004 14:16:18 · 1072 hits ·
ok merci beaucoup
2
23/01/2004 09:20:01 · 584 hits ·
envoi moi ton problem par email a maxime.deconihout@univ.u-3mrs.fr suis pas un dieu mais j'ai deja codé quelques gros site.
30
24/01/2004 00:54:42 · 1118 hits ·
Dans le style ya "Typing of the death" chez sega... ca developpe bien la rapidité a condition de se mettre vraiment a al tache
12
29/04/2004 01:39:23 · 566 hits ·
7 J'allais la sortir
37
23/01/2004 22:23:42 · 1432 hits ·
CPE Coupeur Professionel Entrainé de couran
31
Deuil
05/05/2004 23:36:39 · 885 hits ·
a tes souhaits
17
24/11/2004 17:32:14 · 826 hits ·
13 joli logo tu le penses vraiment, que la Disco "suce"? t'y connais que;que chose?
34
26/01/2004 22:06:09 · 1640 hits ·
lool la secondes est aps tjs vraie
29
03/11/2004 18:51:20 · 558 hits ·
28 à noter tout de meme, prodigy, en voiture.. sai mal! ca pousse a se faire flasher lol
18
17/03/2005 10:56:53 · 615 hits ·
Putain j adore ce mec...
62
03/11/2004 14:42:28 · 1112 hits ·
62 bon hey celle là plus la peine de la ressortir, maintenant j'y arrive! :p
84
20/03/2004 11:54:41 · 1120 hits ·
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la basse vrillée doit être assez ergonomique, car le poignet doit être moins cassé au niveau de la tête. M...
11
24/01/2005 14:48:28 · 670 hits ·
10 c'est un gros con de tte facon....
20
29/04/2004 19:48:31 · 532 hits ·
pff ca va etre chaud pour vous alors.. 18 juin.. je plus ou mais en sarthe 25 juin.. j'ai oublié, mais prés du mans je croi 26 juin.. j'ai un trou.. 29?? ...
96
04/04/2004 01:37:06 · 1392 hits ·
ben moi g appri la basse en jouant du jamiroquai alors je lé é joué assez facilement...les cour sur marcus miller mon posé un pe plus de probleme quand mem...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines