ConnexionConnexionInscription
B E A D G
132 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Fender - CD-140S

Publié par le
10/12/2009
6854 Hits

Prix

195€ neuf

Lieu - Date

thomann 23 octobre 2009

Médias

Avis global sur : Fender - CD-140S : 7 /10

Une excellente sonorité couplée d'une très belle finition, la petite a tout pour plaire, surtout au tarif où elle est proposée. Une très bonne pioche pour cette Fender. Et malgré le manque de prise pour un jack et de préampli, elle remplis parfaitement son rôle de guitare de voyage. Il est à noter tout de même que le fait que se soit une Dreadnought nuis quelque peu à l'accès aux aigus. Allez, Bonne fêtes et gros bisou sur le coude.

Infos :

Voilà la petite fiche technique, enjoy Table : épicéa massif Fond et éclisses : acajou Manche : nato Touche : palissandre 20 cases Diapason : 643 mm Largeur du sillet : 43 mm Chevalet : palissandre Mécaniques : chromées Ma foi voilà pour 195 euros, elle a pas de quoi rougir ma petite Fender

Sonorité :

La qualité sonore de la guitare n'a vraiment rien a envier à des guitare peut-être vendus bien plus chères. les aigus sonne parfaitement et lors des accords, mes oreilles en pleure de bonheur. (oui sa se peut). Cependant, Jouée avec un plec', la corde de mi a de la peine et le son qui en ressors et un peu trop métallique à mon gout. Étant une guitare dreadnought, ne vous faites pas de soucis mes lapins, se serait inutile, la petite dépasse en volume ma basse jouée sur un ampli de... 35W. Bon c'est pas énorme mais sa me permet toujours de faire des petits Jam entre potes. Petite déception : la coquine n'a pas de prise pour un jack ni de préampli. Toute fois, sur le plan sonore elle s'adresse aussi bien au débutant (Quoique il n'est pas recommandé de commencer la guitare sur une guitare folk ma foi, moi, j'en suis pas mort) qu'aux joueurs déjà expérimentés.

Finition :

Alors là, rien à redire, nada, quedal'. La couleur des bois sont très beau et sont encore magnifié par le vernis. (J'aurais jamais pu crois me servir de bois comme miroir) les mécaniques chromée sont superbe enfin bref, elle a vraiment de la gueule. Aucune trace de colle ou frettes qui dépasse, c'est du beau, c'est du gâteau.

Fiabilité :

Aucun problème à se niveau si se n'est que le jour ou je l'ai reçu, j'ai pété une corde ( elle était complètement désaccordé, j'ai un peu trop tendu mais enfin sa reste quand même ma faute quoi)

Support :

Je n'ai pas eu à faire au support technique et c'est tant mieux.

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Fender CD-140S

Aucun résultat !

En Live

Wario a commenté le topic [videothèque des sons] de mr gone il y a 5 jours
Lebollos59 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
GregRock vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 6 jours
Chris927 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Greeshma vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Ludo ZEFISH vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Nicobass1793 vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 1 semaine
Indonesiae vient tout juste de rejoindre la communauté Slappyto. Bienvenue ! il y a 2 semaines
Grandbill a commenté la tablature de Coup_de_pelle il y a 2 semaines