ConnexionConnexionInscription
B E A D G
182 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Line 6 - Spider IV 15W

Publié par le
13/02/2010
8047 Hits

Prix

85€ neuf

Lieu - Date

Lyon

Médias

Avis global sur : Line 6 - Spider IV 15W : 7 /10

Pour le prix ça va, mais c'est clairement pas un ampli pour faire des petites scènes ou pour des oreilles trop exigence. je pense que c'est un bon ampli pour travailler à la maison. Je reste perplexe par rapport à la fonction de certains effets mais peut être que je ne les maitrise pas assez bien.

Infos :

SIMPLICITÉ! Amplificateur à modélisation 1x8 pouces (320 cm) 15 Watts. 1 sortie phone/ record out (casque) 1 entrée CD MP3 1 branchement FBV pedal pour la pedale en option 4 mode (Clean Crunch, metal, Insane) 1 potards de gain (Drive) 3 potards Bass Mid trebble 2 potard volume (channel volume et master) Effets: 1 potard avec chorus Flange, phaser et tremolo effects 1 potard avec sweep echo, tape echo, et reverb 1 bouton "TAP" pour donner le tempo aux effets

Sonorité :

mitigé. En clean et en crunch le son est nickel (tester avec Yamaha Pacifica 112 J). Grosse réserve pour le son métal et Insane, je n'ai pas trouver de réglage qui me convienne. Mais il parait que c'est le point fort de Line 6 donc ca vient peut être de moi. pour ecouter:
http://www.youtube.com/watch?v=jaBHRIprC_0&...

Finition :

ça me semble tout bon!

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Line 6 Spider IV 15W

Aucun résultat !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 6 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 1 semaine
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 1 semaine
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 1 semaine
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines