ConnexionConnexionInscription
B E A D G
176 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
9
32
27/08/2009 22:50:49 · Tout sur la Basse · 8960 hits ·
Quoique ça peut-être bien pour apprendre à jouer sans regarder son manche : tu es obligé de regarder la trotteuse
21
27/08/2009 22:32:41 · Vidéos pédagogiques · 3307 hits ·
maxou Anthoon Wouaww ... J'espère que sa vous à fais de l'effet les mecs de me vanner sur mon ortho ... parce que à moi sa ne ma rien fais du tout.....
6
27/08/2009 22:15:04 · Cours · 2207 hits ·
Ouai, apres avoir lu un petit peu ton post toussa, je suis bien interressé.
1
27/08/2009 21:40:40 · Concerts · 2011 hits ·
Tiens pourquoi pas un de ces quatre qd je serai redescendu, je note !
8
27/08/2009 19:11:26 · Amplis · 2586 hits ·
Ok, merci bien je pense avoir saisi. Donc je peux laisser le HP branché et faire partir un cable en // avec la DI a l'autre extremité (n'etant pas une ch...
38
27/08/2009 15:27:04 · Basses · 3435 hits ·
Merci pour tout
5
27/08/2009 14:07:17 · Amplis · 2323 hits ·
patoche78 Salut ! Petite question ? Ne sera t-il pas nécessaire pour toi de faire "tropicaliser" ton matériel ? Parce que avec les 90% d'humidité perm...
46
27/08/2009 10:22:31 · Tout sur la Basse · 3888 hits ·
darn, au temps pour moi, j'ignorais qu'il y avait eu un précurseur... Une authentique JB pour un groupe français des 60's, l'avait les moyens le tonton ...
0
27/08/2009 10:06:48 · Mon Groupe · 2055 hits ·
Salut! -Kast (Groupe de Tours/Amboise) cherche un local à prêter ou à louer pour répétition hebdomadaire le soir. Avec sono si possible...!Mais on fait pa...
21
26/08/2009 22:59:20 · Basses · 12870 hits ·
et ?
3
26/08/2009 21:45:13 · Lutherie · 2775 hits ·
Djame http://mikefryehenderson.fastmail.fm/JANIII_InstallationInstructionsWEB.pdf dix secondes crono Nickel, merci bien !
18
26/08/2009 20:54:01 · Effets · 3212 hits ·
merki... va juste falloir que j'me penche sur le logiciel.. cool mec
138
Seth Horan - Nouvel album solo
26/08/2009 11:11:13 · Master Class · 8132 hits ·
Moi ce sont les B-Sides qui m'ont intéressé.
5
Quelle est cette basse?
25/08/2009 22:36:16 · Tout sur la Basse · 2327 hits ·
ok merci beaucoup j'ai quand même bien fait de poster alors

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines