ConnexionConnexionInscription
B E A D G
180 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Cherche un bon bassiste pour quelques cours =)

#1
27/08/2009 13:44:45
 Voila, j'habite en corse du sud, aux alentours de Propriano si certains connaissent. Et je cherche désespérément un bassiste expérimenté pour me donner quelques cours, juste histoire d'avoir des bases solides, et ne pas prendre de mauvaises habitudes. Si vous en connaissez un ou si vous en etes un vous même, merci de me le signaler =)
0
0
#2
27/08/2009 14:10:26
 A mon avis tu trouveras rien avant Ajaccio ...
0
0
#3
27/08/2009 21:00:18
 Moi je peux t'en donner par webcam si tu veux. 
0
0
#4
27/08/2009 21:03:44
 Il faudrait que j'investisse dans une web cam. Mais jpense que c'est une bonne idée. Vu que me taper 2heures de routes en moto avec une basse sur le dos, ça mdit rien :o
0
0
#5
27/08/2009 21:10:47
 prends en une pas trop mauvaise car sinon c'est galère. La logitech pro 9000 c'est l'idéal mais le modèle en dessous (5000) est sympa aussi.

Je ne me rappelle pas des prix, mais ce sont de vieux modèles.
0
0
#6
27/08/2009 21:13:48
Comment ça se passerait ? horaires, tarifs toussa ?
0
0
#7
27/08/2009 22:15:04
 Ouai, apres avoir lu un petit peu ton post toussa, je suis bien interressé.
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 5 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 5 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines