ConnexionConnexionInscription
B E A D G
229 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
3
26/04/2009 01:47:39 · Techniques de Basse · 3737 hits ·
Aa oui super ça marche! :D Merci pour l'explication :) L'harmonique tapée donne bien aussi ... Je sais pas quoi choisir maintenant... Merci à vous d...
10
26/04/2009 01:30:42 · Basses · 1917 hits ·
eadg Schacker L'avantage des cordes doubles boules (extra long scale, pour moi), c'est qu'on a juste à glisser entre les deux encoches, on tend bien,...
1
26/04/2009 01:29:56 · Concerts · 2340 hits ·
Up, solidarité lyonnaise (et accessoirement je viendrai peut-être vous voir)
2
25/04/2009 18:26:54 · Basses · 2638 hits ·
merci pour le lien
15
25/04/2009 17:35:55 · Amplis · 2850 hits ·
Je crois avoir trouver ce que je veux acheter Merci à tous! [A fermer]
22
25/04/2009 17:00:56 · Premier post · 2385 hits ·
Welcome on board
20
25/04/2009 17:00:06 · Premier post · 2568 hits ·
19
25/04/2009 12:53:06 · Amplis · 2375 hits ·
Arrêté je vais finir par l'acheter hohohoho!! Sérieu je suis trop tanté mais c'est les frais que je vais avoir d'ici peut qui me block. DIEUUUUUUUUUU GUU...
20
Avis BOSS micro BR
25/04/2009 11:28:48 · Effets · 4000 hits ·
En fait, c'est une enregistrement de répet : j'utilise un micro externe branché sur l'entrée (le micro interne est vraiment pourri). Le micro, c'est un T....
5
25/04/2009 01:05:09 · Amplis · 2196 hits ·
hum passe par la boucle ou le amp in et tu devrais t'en tirer pas trop mal enfin tu vas juste utiliser la puissance de l'ampli sans le préampli donc tu ...
6
24/04/2009 23:31:25 · Basses · 2147 hits ·
J'avais vu cette marque dans un test de cordes paru dans OB, maintenant je connais l'origine Merci ^^
21
24/04/2009 20:33:29 · Premier post · 2166 hits ·
welcome l'ami.
6
24/04/2009 16:55:33 · Basses · 2031 hits ·
Pas mal pour sinitié a la contre basse, mais si ma femme voit sa elle le jéte a la poubelle("t'aurais pu sortir les poubelle; et c'est koi se gro carton?!!...
9
24/04/2009 14:23:57 · Amplis · 2055 hits ·
binuche je peux faire des simuls logiciel si tu veux madamaris... sans dec'...??? genre tu peut me donner des cotes pour faire un caisson pour coller ...
75
24/04/2009 14:04:30 · Basses · 4126 hits ·
haaa la bbg5a de Madamaris c'est Lekness qui la bourrine maintenant :D c'est vrai qu'elle est simple comme tout à jouer !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines