ConnexionConnexionInscription
B E A D G
205 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Bogdon "contrebasse"

#1
24/04/2009 15:45:11
J'ai essayé cette "contrebasse" hier, lutherie minimale mais le résultat est bluffant au niveau du son :

http://www.edencompanies.com/bogdon

Effet garanti sur scène.
0
0
#2
24/04/2009 15:51:07
Y'a des démos du son sur son site... Et des vidéos.
0
0
#3
24/04/2009 15:52:03
Et çà vaut dans les 130 dollars.
C'est cher pour un carton et du fil de corde à linge
, mais c'est pas cher pour une petite contrebasse qui sonne bien
0
0
#4
24/04/2009 15:53:11
ouais je viens de voir le prix, je me suis fait la même reflexion


0
0
#5
24/04/2009 16:29:15
Top classe !
Par contre ça doit pas traverser les années pour peu que tu le transporte un peu.
0
0
#6
24/04/2009 16:34:52
L'avantage pour le transport c'est qu'elle est déjà emballée 

C'est vrai que niveau son, ça marche plutôt pas mal.
0
0
#7
24/04/2009 16:55:33
Pas mal pour sinitié a la contre basse, mais si ma femme voit sa elle le jéte a la poubelle("t'aurais pu sortir les poubelle; et c'est koi se gro carton?!!!  "
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines