ConnexionConnexionInscription
B E A D G
292 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
14
02/01/2009 20:36:47 · Techniques de Basse · 2925 hits ·
Yes merci à tous ça le fait ! Bon ben j'vais travailler ça maintenant !
5
02/01/2009 19:45:34 · Effets · 2568 hits ·
bon ben je viens de trouver tout seul comme un grand!!! (et au cas où John4692 viens de me donner la réponse! cas social que je suis, bonjour!) J'avais ju...
6
02/01/2009 18:15:55 · Tout sur la Basse · 2563 hits ·
Moi j'ai le CS-3 et je ne le trouve pas super, je l'utilise une fois de temps en temps mais il fait pas vraiment de miracle.
24
02/01/2009 17:42:42 · Effets · 5308 hits ·
Il y a un Numéro Français ? J'ai pô vu :/ Sinan niveau stock, c'est la galère de trouver ce qu'il nous plaît !
8
02/01/2009 14:29:56 · Effets · 2467 hits ·
Voilà . Et la BB comporte en plus une disto optionnelle.
3
02/01/2009 01:29:53 · Autres · 2798 hits ·
ABC des tabs
3
Cherche morceau (musique classique inside)
01/01/2009 23:44:45 · Tout sur la Basse · 3025 hits ·
Rien trouvé mais apparemment c'est pas mal inspiré de ça : Lien du média
5
01/01/2009 22:28:27 · Tout sur la Basse · 2629 hits ·
Tu peux aussi afficher le piano virtuel et appuyer directement sur les touches correspondantes
13
01/01/2009 22:00:57 · Amplis · 2941 hits ·
Je te conseil le "petit" Cube 100 de chez Rolland , je lai depuis 2 ans et ca sonne pas mal avec ma Stingray, pas cher et assez léger pour un 100 watt, il...
25
01/01/2009 20:42:24 · Tout sur la Basse · 2118 hits ·
EDIT : nan en fait j'arrête, je viens de faire le même calembour nul que plus haut ...c'est nul il a même pas un pseudo à blague ...
49
01/01/2009 20:10:52 · Basses · 5019 hits ·
Aller, j'en remet une couche, 7ender c'est le mieux parceque Flea joue dessus ===> Déjà loin
0
01/01/2009 17:53:00 · Cours · 2580 hits ·
Bassiste professionnel donne cours de basse sur ste genevlève des bois (91) Cours individuel et personnalisé, tous styles Méthode avec ou sans MAO 21 € de...
20
01/01/2009 15:54:04 · Techniques de Basse · 3849 hits ·
Branche ton ccordeur, joues les et tu verras!
1
31/12/2008 19:50:15 · Lutherie · 2954 hits ·
A un certain moment il faut se rendre à certaines évidences...: 1- Va voir un luthier. 2- une basse bas de gamme est une basse bas de gamme
8
31/12/2008 18:44:32 · Lutherie · 4061 hits ·
oula ...compliqué tout ca.... ..j'ai refait des essai mais en fait c'est pareil.... j'vais prendre quelques photos demain et j'les poste comme ca ca sera ...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines