ConnexionConnexionInscription
B E A D G
267 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Composer sur GP

#1
01/01/2009 18:40:11
 Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il est possible de composer sur GP mais en écrivant des notes et non des chiffres comme pour une tab. Si oui comment? merci de me répondre le plus vite possible si vous avez la réponse!

bonne année aux bassites!
0
0
#2
01/01/2009 18:49:02
 Tu te places sur la portée et tu mets entrée pour créer une note là ou tu veux..
Vive 2009!
0
0
#3
01/01/2009 18:57:48
 Ben il suffit d'avoir l'affichage de la tablature ET de la partition, et au lieu d'aller sur la tablature, tu cliques sur la partition et tu tapes un chiffre et ca mettra la note sur laquelle le curseur est positionnée.

J'espere que t'as compris! :p
0
0
#4
01/01/2009 18:59:54
 tu va dans affichage, tu decoche "cacher la notation standard" Tu peut aussi regler la tonalité de ton morceau dans un autre menu ( pour les # et les b c'est mieu )
0
0
#5
01/01/2009 21:31:09
 merci les gars
0
0
#6
01/01/2009 22:28:27
 Tu peux aussi afficher le piano virtuel et appuyer directement sur les touches correspondantes
0
0

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines