ConnexionConnexionInscription
B E A D G
276 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
0
04/04/2006 20:05:24 · Enregistrement · 2811 hits ·
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a une semaine le Tone Port UX1 de Line6. Et j'ai un gros problème. En effet j'ai des craquement sporadiques. Aussi bien à ...
15
04/04/2006 17:46:01 · Tout sur la Basse · 2779 hits ·
Zetes méchants
9
04/04/2006 17:08:15 · Basses · 2826 hits ·
C'est vrai que je l'ai essayée sur un meilleur ampli ( un 400W ) alors que moi ( un minable petit 15W)
1
04/04/2006 16:52:28 · Basses · 2280 hits ·
4
04/04/2006 15:37:54 · Groupes & Styles · 2842 hits ·
+1 aussi, découvert grace à vous dailleur
21
04/04/2006 15:18:02 · Basses · 3124 hits ·
Je me susi décidé j'ai pris la C4 elle est super puis ya un pti switch pour mettre passive /active , elle est superbe , tres belle finition et manche t...
9
04/04/2006 15:09:17 · Cours · 2045 hits ·
Donc c'est possible de s'échauffer en jouant lentement comme avec ------------------------------------------------------------------------- --------------...
107
04/04/2006 12:49:03 · Cours · 19545 hits ·
DOnc oui, l'alim fantome est tout à fait capable d'alimenter des composants électroniques et pourquoi pas le preamp de la basse.
0
04/04/2006 12:04:52 · Tout sur la Basse · 2928 hits ·
Bonjour à tous, j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à mettre en ligne mes cours pour basse !! je fait tt comme il faut, je met mes videos au format .wmv...
4
04/04/2006 11:57:11 · Autres · 2733 hits ·
Super Flinth !!! Mille merci !!!
11
04/04/2006 11:43:52 · Basses · 2739 hits ·
D'accord avec laclac : avec une préférence pour les Fender, plus polyvalentes Sinon si t'as un budget limité : Cort (imbattable dans le rapport qualité pr...
6
04/04/2006 10:34:56 · Tout sur la Basse · 2488 hits ·
je suis pas d'accord sur le therme " merde " . je pense plus pour dire le son me convient ou pas . tu as aussi les adepte de la jazzactive et passive . po...
17
Laquelle des deux ?
04/04/2006 08:34:54 · Effets · 2308 hits ·
Le trace elliot SMX ??? Mon dieu. Qu'est ce donc? Un compresseur qui parviendrait à changer la bouse en vin... Ou est ce que je peux...
5
03/04/2006 23:19:00 · Amplis · 2776 hits ·
Aaah, merci Jazz Ad, c'est exactement ce qu'il me fallait alors... merci !

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 4 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 4 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 2 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 2 semaines