ConnexionConnexionInscription
B E A D G
280 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
4
04/12/2005 19:42:07 · Tout sur la Basse · 2112 hits ·
ok, merci pour les info et la swr, quelqu'un connait ?
5
05/12/2005 12:38:22 · Tout sur la Basse · 1654 hits ·
merci c cool! vais voir tous ca alors
24
18/12/2005 01:32:56 · Tout sur la Basse · 2008 hits ·
Pour un groupe Reagge/Ska avec 1batteur +1 gratteux , 75watts ça pass a peu prés. si dans ton groupe de ska tu a 4 cuivres, plus des percus, qu'en prime...
5
04/12/2005 14:49:48 · Tout sur la Basse · 2877 hits ·
Merci pour vos réponses, je pensais que le problème venait réellement de moi, mais si vous dites que ça finira bien par rentrer avec le travail, je sais ce...
4
un prix
03/12/2005 20:36:15 · Tout sur la Basse · 1732 hits ·
pas faux .. lol .. merci en tous cas : ))
21
29/12/2005 14:53:54 · Tout sur la Basse · 3285 hits ·
C'est vrai qu'elle est enorme cette chtite basse! Le seul modèle qui reste au dessus, c'est la Warwick FNA Jazzman!( 1600 à 1700€ selon les magazin ) Je l'...
7
19/12/2005 13:04:11 · Basses · 2477 hits ·
Voili voilou mon rapport des essais de ce matin Je rentre dans ce fameu magazin (un bordel pire que ma chambre) je vois le pei (il a vraiment l'air d'en a...
25
04/12/2005 18:50:36 · Tout sur la Basse · 1692 hits ·
en tout cas une LS-2 ca sert toujours, va falloir que je pense à m'en procurer une d'ailleurs
6
04/12/2005 18:32:40 · Tout sur la Basse · 1878 hits ·
bah c'est pile le son que je recherche.. Vivement que j'aille l'essayer !! Thanks !!
5
03/12/2005 12:27:07 · Tout sur la Basse · 2175 hits ·
3
17
Ampli Fender Bass Man ou Ampeg Ba210
05/12/2005 20:33:27 · Tout sur la Basse · 2458 hits ·
Salut les bassistes, trés joli ton ampli fender, j'ai joué sur le meme il ya déjà 20 ans déjà... C'est un vrai meuble a transporter, il faut les rodies po...
41
13/12/2005 17:11:16 · Tout sur la Basse · 2805 hits ·
ca ne sert a rien de relever. reste zen et essaye de faire avancer le debat plutot que de relever des ptits piques. sinon je bouge enormement aussi sur s...
9
03/12/2005 12:03:44 · Tout sur la Basse · 3172 hits ·
OUI! voilà le nom!
6
29/12/2005 12:52:39 · Tout sur la Basse · 2277 hits ·
C'est une trés bonne basse , j'ai eu l'occasion de la tester en modèle gaucher , je me suis fait bien plaisir! Elle est vraiment polyvalente.
8
05/12/2005 22:21:27 · Tout sur la Basse · 1796 hits ·
salut Ian, enfin on semble d'accord, çà me fait plaisir... Bon allez pour les japonnaise tu as raison, elles sont bien finies et elles sonnent mieux qu...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines