ConnexionConnexionInscription
B E A D G
278 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
6
Zoom B2
24/11/2005 16:29:52 · Tout sur la Basse · 2065 hits ·
Et chez vous aussi ca sature des fois?
20
13/12/2005 07:24:44 · Tout sur la Basse · 1669 hits ·
up
1
23/11/2005 19:49:19 · Tout sur la Basse · 1563 hits ·
Ben si la chanson est pourrie apprends en une autre Nan je rigole désolé je peux pas t'aider ...
6
bon casque sans fil
28/11/2005 15:47:52 · Tout sur la Basse · 2014 hits ·
et si tu veux vraiment faire une grande vadrouille t'as ce genre de casque: bien quoiqu'un peu encombrant...
25
30/11/2005 17:34:14 · Tout sur la Basse · 2526 hits ·
Fender?
10
23/11/2005 16:56:34 · Tout sur la Basse · 1890 hits ·
ok merci : )
12
besoin de conseils pour (peut-être) changement d'ampli...
26/11/2005 05:35:45 · Tout sur la Basse · 3035 hits ·
10 hein quoi? ou? comment? qui? moi? j'ai plus qu'un 2*10 Warwick, 400w sous 8 ohms, pourquoi???
14
24/11/2005 15:38:26 · Tout sur la Basse · 1817 hits ·
Merci d'avoir demandé J'ausais pas l'faire moi pour Starshild Sinon, euu Poppyto, met une vidéo s'il te plait, sans abuser de ta bonté.. ( MEME SI T...
10
22/11/2005 23:16:42 · Basses · 2007 hits ·
Bien vu pour un novice du slap. essaie celui de COFFEE SHOP , ça doit faire qqes semaines que j essaie , mais un jour je le sais j y arriverai!!!!!
23
23/11/2005 14:49:18 · Tout sur la Basse · 1580 hits ·
Merci à tous, je vais pouvoir ré-éssayer les bloqués-tirés.
3
22/11/2005 18:39:49 · Tout sur la Basse · 1755 hits ·
Si tu veux je compte peut être vendre le mien si tu es interessé => mail ou msn à ### (même adresse)
4
22/11/2005 21:02:54 · Tout sur la Basse · 1851 hits ·
Tu as baissé le gain de l'ampli ? C'est lui qui sature en premier. Un pile vieillissante fera aussi saturer le preamp.
25
24/11/2005 23:05:17 · Tout sur la Basse · 2562 hits ·
22 oui escuse moi je me suis emporte un peu facilement, en fait je te visais meme pas
26
02/12/2005 18:10:55 · Tout sur la Basse · 2560 hits ·
Les basses Schecter sont nickel !!! La scorpion est LA basse je dirais pour cette accordage la..parsque il y a à l'origine des cordes en tirant 130-70. don...

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines