ConnexionConnexionInscription
B E A D G
300 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
2
01/12/2005 12:29:46 · Tout sur la Basse · 1733 hits ·
pour ce budget tu as trouver dasn une gamme tip top: _une fender _une cort _une takamine a moins de 500 euros la finition est pas top et le son en pur un...
12
01/12/2005 09:45:28 · Basses · 1816 hits ·
cool à toi les virés sauvages sur la route 66.
70
27/12/2005 02:03:00 · Tout sur la Basse · 3360 hits ·
70 Ahhhhh ! C'est nettement mieux !
8
01/12/2005 16:35:45 · Tout sur la Basse · 1517 hits ·
'tain con de moi !! j'ai même pas capté qu'il rentrait en line plutôt que mic et pourtant c'est écrit partout! qqun connait une bonne maison de ...
4
01/12/2005 18:03:47 · Tout sur la Basse · 2295 hits ·
hehe tant mieux, je suis content que ça te plaise
12
30/11/2005 19:33:14 · Tout sur la Basse · 2065 hits ·
6 Excellent, j'suis plié
1
30/11/2005 12:28:55 · Tout sur la Basse · 1793 hits ·
non pas de saturation, y a pas de probleme
5
30/11/2005 18:39:50 · Tout sur la Basse · 1578 hits ·
reussi desolé
2
30/11/2005 12:48:39 · Tout sur la Basse · 3305 hits ·
merci beaucoup riche en ressource
9
bon compresseur
30/11/2005 14:47:12 · Tout sur la Basse · 1984 hits ·
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idproduit,10634.html
15
06/12/2005 14:53:56 · Tout sur la Basse · 2388 hits ·
ok les gars et merci pour vos reponses. Le pb de se compresseur c'est soit je le regle tres bas auquelle cas j'ai tres peu de souffle et malheureusement tr...
38
09/12/2005 12:46:37 · Tout sur la Basse · 2631 hits ·
Allonge un peu, prends ça et tu seras tranquilli pour longtemps. http://www.thomann.de/thoiw9_cort_jps5na_ebass_prodinfo.html
11
compresseur
30/11/2005 11:22:08 · Tout sur la Basse · 1598 hits ·
4 l'accordeur : le grille pain : [A]http://www.hottieamps.com/index.html">http://www.alcarruthluthier.com/Tool.htm[/A] le grille pain : [A]http:...
4
30/11/2005 00:43:46 · Tout sur la Basse · 1658 hits ·
tanks
95
08/01/2006 18:26:26 · Autres · 4156 hits ·
... Comme quoi, ce ne sont pas forcement les posts les plus intelligents qui durent ...Non, celui là est à peu près raisonnable

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines