ConnexionConnexionInscription
B E A D G
207 connectés Aller à Sweepyto Guitare

Forum des bassistes

33215 topics
16
12/12/2005 10:26:22 · Tout sur la Basse · 2091 hits ·
T'es lourd gars... Rocca Prestia son style dans Tower of Power c'est des accompagnements en double croches avec des ghost notes qui se déplacent sur les a...
17
04/12/2005 16:25:07 · Tout sur la Basse · 1598 hits ·
oui mais bon le son c'est toujours l escalade on en veut toujour un meilleur..
8
02/12/2005 20:18:28 · Tout sur la Basse · 2873 hits ·
je prefere egalement celle ci, n oublie que c est un acord de fa, tu joues la quinte et la septieme de cet accord mineur par conséquent ce n est pas un tre...
26
09/01/2006 14:38:03 · Tout sur la Basse · 3628 hits ·
Oui à condition d'être le frangin à Mac Gyver, mais c'est pas moi et j'aurai trop peur de faire un truc un peu "cheap" sur une si belle basse!
14
04/12/2005 13:21:48 · Tout sur la Basse · 4858 hits ·
Tout comme crazypete.
6
Godin freeway 5 cordes
02/12/2005 15:09:58 · Tout sur la Basse · 2861 hits ·
Merci
51
2
13/12/2005 07:26:19 · Tout sur la Basse · 1598 hits ·
up
9
[TEST] MusicMan BONGO 4 cordes 2 micros double bobinage + VS MusicMan Stingray
02/12/2005 01:20:21 · Accessoires & Autres · 4536 hits ·
moi je desteste le look je prefere la stingray 5 au niveau du look un jour moi aussi j aurias une musicman
1
Baffle Hartke 4200 Pro 30Hz-15Khz ???
01/12/2005 19:48:15 · Tout sur la Basse · 2321 hits ·
alors... les normes veulent que l'on donne la bande passante à -3dB du max.... Hors, à voir les caractéristiques des bestiaux, j'ai plutôt l'impression q...
10
01/12/2005 15:48:40 · Tout sur la Basse · 1869 hits ·
5 bien oui peut etre
18
02/12/2005 17:22:36 · Tout sur la Basse · 2968 hits ·
Quelle carte son utiliseras tu ? Et la console un peu plus de détails dessus serait les bienvenus ... une marque un modèle peut être ? (pour carte son et c...
31
05/12/2005 02:36:05 · Tout sur la Basse · 4003 hits ·
(oups) touche par une autre essence de bois on va le ressentir. sinon akira, la touche fait partit du son. si on additionne ca, plus l'essence du corps, p...
2
01/12/2005 13:01:24 · Tout sur la Basse · 2022 hits ·
reprend les bases doucement, et accelere. tu doit mal apuyer a la base, et en accelerant ca amplifi ton defaut
10
11/01/2006 16:31:09 · Tout sur la Basse · 2949 hits ·
Elle est pas fondamentalement moche (quoi que... ) mais faut aimer. Le problème, c'est que pour l'essayer, c'est tendu par chez nous.

En Live

Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [une chope s'il vous plait !] de Adrien21 il y a 5 jours
Aeros'Miss et Cell ont commenté le topic [La mort de Slappyto?] de kurt il y a 5 jours
Cell a voté pour le message de Aeros'Miss il y a 6 jours
Cell, Taikira et Aeros'Miss ont commenté le topic [Le Topic du Freepost 7] de Vikie il y a 6 jours
Cell a voté pour le message de Malicia il y a 6 jours
Aeros'Miss et Poppyto ont commenté le topic [ASSOCIATION DES AMIS D' AERO] de Popettte il y a 3 semaines
Poppyto a voté pour le message de sebass il y a 3 semaines